Extraordinaire.
Dimanche dernier, je souscrit à 1 contrat internet, 1 contrat sans engagement téléphone et 1 avec engagement et achat du 6S.
3 jours après, la portabilité se fait et là... quasi pas de signal 4G sur aucun de mes 2 téléphones (6S et 5). Commence la valse du 614 (j'en suis à env. 4 ou 5 h au total) et plusieurs aller-retour en boutique.
Pas de chance, je ne reçois pas la 4g (et quasi pas la 3G d'ailleurs-pertes de réseau, passage en Edge...) aux 2 seuls endroits qui m'intéressent (maison et boulot). Je demande donc une rétractation car Bouygues ne peut assurer les services pour lesquels j'ai souscrit et non, rien à faire bien que cela fasse moins de 7 jours que j'ai acheté le tout. On me fait tourner en bourrique et ils ne veulent rien savoir. Je vais donc payer pour un service que je n'aurai pas (l'iphone pourra toujours me servir de radio réveil). Je ne vais pas laisser cela là (va-t-il falloir aller au tribunal ???)
En tout cas, tant que mon problème ne sera pas résolu, comptez sur moi pour dénigrer de façon ouverte bouygues et son réseau.
Si vous ne pouvez pas assurer les services et cela peut arriver, dans ce cas annulez les contrats souscrits.
Bilan définitif ce matin : " Pour chez vous, vous ne recevez pas la 4 g, nous vous donnons une appli pour transferer les appels et sms sur le fixe ( oO ) et pour la ou vous travaillez et bah tant pis."
Bouygues TELECOM, à fuir. Je déconseille à chacun de souscrire à quelqconque contrat. C'est une arnaque phénoménal. SI par malheur, ils ne peuvent pas vous faire bénificier de leur service et bien tant pis. Tu payes, tu restes sans moyen de communication MAIS surtout n'oublie pas de payer.
GROSSSSSSE ARNAQUE ??? Je pense connaitre la réponse