FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Attente virement topachat

Gargammel30
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 16 juil. 2018, 10:20

Attente virement topachat

Messagepar Gargammel30 » 16 juil. 2018, 17:45

Bonjour 
J ai passer une commande le 11/07/18 sur le site top achat .(Commande n° 1285277457).
J ai effectué le virement le 13/07/18 puisque j ai du attendre l ajout d un nouveau bénéficiaire.
J ai transmis le numéro de commande dans les info du virement. 
À ce jour j attends que top achat finalise ma commande et me la transmette. J ai bien été débité du montant en question. je ne voudrais pas que ma commande ce retrouve annulé alors que le virement à été effectué.

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Attente virement topachat

Messagepar TopAchat » 17 juil. 2018, 13:02

Bonjour Gargammel30,

Votre virement a bien été saisi sur votre commande ce matin, et les colis sont en cours de préparation.
En général, sur un virement effectué le vendredi, il est reçu le mardi compte tenu du week-end et des délais inter-bancaires.

Salutations de l'équipe TopAchat,

Aurélien.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Gargammel30
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 16 juil. 2018, 10:20

Re: Attente virement topachat

Messagepar Gargammel30 » 17 juil. 2018, 17:17

D' accord merci j'ai pu voir que ma commande était validé.
Puis je avoir une indication sur le jour de livraison . Car j ai un petit doute je peux voir dans la commande qu' un composant est en cours de reapro alors que lors de ma commande tout les composant était disponible. Je ne souhaite pas attendre d'avantage que les 48h qui était prévu à la réception de mon virement .

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Attente virement topachat

Messagepar TopAchat » 18 juil. 2018, 09:03

Bonjour Gargammel30,

Oui, le graveur externe n'est plus disponible effectivement, il devait en rester un seul dans le stock et il a dû être commandé quasi en même temps par deux personnes.
Si vous souhaitez changer de référence, merci de me l'indiquer ici, sinon je peux simplement annuler ce produit vu qu'il n'est pas forcément essentiel à votre config.

Les autres composants ont été préparés pour l'expédition, ils ne seront pas ralentis par ce petit souci de stock.

Salutations de l'équipe TopAchat,

Aurélien.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus