FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Attente trop longue Meuble showroomprivé!!!!

amrv31
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 30 oct. 2015, 10:48

[RESOLU] Attente trop longue Meuble showroomprivé!!!!

Messagepar amrv31 » 30 oct. 2015, 11:07

Bonjour,

Nous avons commandé un meuble Enfilade 4 portes Flor - Blanc brillant d'Esprit Design, récupéré le 06 octobre 2015.
Nous commençons le montage, et en vissant les vis de la plaque du dessous, celles-ci se sont cassées, et a fissuré le bois...!?
Le meuble semblait déjà fragilisé..
Nous avons appelé le numéro Showroomprive. Le conseiller nous a dit de leur écrire un mail avec une photo. Puis au bout de 48heures on nous a redemandé des photos car soi disant pas eu.. nous les renvoyons.. puis 48h apres ils voulaient la denomination des pièces, puis 48h aprés,il fallait leur scanner le plan et entourer les pièces cassées.. Et depuis nous attendons la réponse du fournisseur.. lorque l'on rappelle ils n’ont tjs pas de réponse et nous font patienter pdt 48heures.... puis 10 jours..
Nous nous retrouvons encombré avec un meuble a moitié monté dans le salon, nous avons gardé également le carton d'emballage dans l'attente..
Que fais t'on? Reprenne t'il le meuble?? nouvelle pièce?? remboursement??
Nous rappelons encore aujourd’hui toujours pas de réponse, et il faut encore attendre bien évidemment 48heures....!!
VRAIMENT DECUE PAR SHOWROOMPRIVE !!! et la qualité du meuble..!!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Attente trop longue Meuble showroomprivé!!!!

Messagepar Showroomprive » 30 oct. 2015, 16:31

Bonjour amrv31,

Je suis sincèrement désolée de cette situation.
Afin que je puisse me renseigner sur votre dossier, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande via ce forum.

Merci, Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


amrv31
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 30 oct. 2015, 10:48

Re: Attente trop longue Meuble showroomprivé!!!!

Messagepar amrv31 » 30 oct. 2015, 17:16

bonjour

Le numéro de commande est le 54743419

Merci d'avance

amrv31
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 30 oct. 2015, 10:48

Re: Attente trop longue Meuble showroomprivé!!!!

Messagepar amrv31 » 01 nov. 2015, 09:08

Je suppose qu'il faut encore attendre 48h pour que vous répondiez aussi sur ce forum......

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Attente trop longue Meuble showroomprivé!!!!

Messagepar Showroomprive » 02 nov. 2015, 17:52

Bonjour amrv31,

Merci.
Je me renseigne auprès du service concerné et reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations à vous communiquer.
Rassurez-vous, je suis de près votre dossier.

Elsa

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Attente trop longue Meuble showroomprivé!!!!

Messagepar Showroomprive » 03 nov. 2015, 10:03

Bonjour amrv31,

Je vous informe que notre fournisseur vous fera parvenir dans les meilleurs délais, la pièce défectueuse ainsi que les vis nécessaires.
Je reviens vers vous au plus vite, afin de vous communiquer votre numéro de suivi du colis.
De plus, je vous informe que le transporteur vous contactera en amont afin de convenir d'un rendez-vous.

Bonne journée, Elsa

amrv31
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 30 oct. 2015, 10:48

Re: Attente trop longue Meuble showroomprivé!!!!

Messagepar amrv31 » 01 déc. 2015, 11:13

Bonjour

Nous sommes le 1er decembre 2015, et toujours pas reçu le colis de remplacement
Entre temps bien sur nous avons téléphoné et tout le temps on nous demande de patienter 48h .
Nous avons eu 20E de geste commercial , cela doit être une blague car c'est ridicule, il y a un non respect du client ....

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Attente trop longue Meuble showroomprivé!!!!

Messagepar Showroomprive » 02 déc. 2015, 08:38

Bonjour amrv31,

Je suis désolée que vous n'ayez toujours rien reçu.
Sachez que j'ai relancé votre dossier afin d'obtenir un retour rapide de la part de notre fournisseur à ce sujet.
Je vous tiens informée au plus vite.

Bonne journée, Elsa

amrv31
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 30 oct. 2015, 10:48

Re: Attente trop longue Meuble showroomprivé!!!!

Messagepar amrv31 » 02 déc. 2015, 09:34

cela fait quand même 2 mois qu'on garde les cartons au cas ou et qu'on a un meuble a 3 quart monté dans le salon , le soucis c'est qu'il s'affaisse a force , j’espère que cela n'engendre pas d autre soucis. En échange nous avons des "nous vous tenons au courant dans 48 heures" , ce qui n'est jamais vrai , et 20 petits euros ...
Nous avions aussi commandé une montre qui après 3 semaines avait perdu toute sa couleur et la on nous a répondu , que cela ne concerne pas la garanti.

Soit deux achats sur showroom privé et deux soucis ....

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Attente trop longue Meuble showroomprivé!!!!

Messagepar Showroomprive » 08 déc. 2015, 09:57

Bonjour amrv31,

Notre fournisseur nous informe qu’il n’existe pas de pièce avec la référence 54 sur ce produit.
De plus, il nous indique que la défectuosité des planches est due à une mauvaise manipulation.
Toutefois, pouvez-vous me préciser la pièce défectueuse selon la notice de montage afin que l’on procède à un nouvel envoi svp ?

Merci, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus