Bonjour,
Nous avons commandé un meuble Enfilade 4 portes Flor - Blanc brillant d'Esprit Design, récupéré le 06 octobre 2015.
Nous commençons le montage, et en vissant les vis de la plaque du dessous, celles-ci se sont cassées, et a fissuré le bois...!?
Le meuble semblait déjà fragilisé..
Nous avons appelé le numéro Showroomprive. Le conseiller nous a dit de leur écrire un mail avec une photo. Puis au bout de 48heures on nous a redemandé des photos car soi disant pas eu.. nous les renvoyons.. puis 48h apres ils voulaient la denomination des pièces, puis 48h aprés,il fallait leur scanner le plan et entourer les pièces cassées.. Et depuis nous attendons la réponse du fournisseur.. lorque l'on rappelle ils n’ont tjs pas de réponse et nous font patienter pdt 48heures.... puis 10 jours..
Nous nous retrouvons encombré avec un meuble a moitié monté dans le salon, nous avons gardé également le carton d'emballage dans l'attente..
Que fais t'on? Reprenne t'il le meuble?? nouvelle pièce?? remboursement??
Nous rappelons encore aujourd’hui toujours pas de réponse, et il faut encore attendre bien évidemment 48heures....!!
VRAIMENT DECUE PAR SHOWROOMPRIVE !!! et la qualité du meuble..!!