FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] attente remboursement

mica
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 07 févr. 2013, 17:10

[RESOLU] attente remboursement

Messagepar mica » 07 févr. 2013, 17:13

Bonjour,
Bien que fidèle client depuis bien des années a rue du commerce, j'ai un pb avec une commande en attente de remboursement depuis fin novembre. (n°69657213)

Je me fait balader sans cesse au téléphone ("on relance le service compta"), et aucune réponse au mails. Que faut il faire pour avoir son remboursement ? J'attend près de 150€

Merci de vos réponses.

Michael.

mica
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 07 févr. 2013, 17:10

Re: attente remboursement

Messagepar mica » 10 févr. 2013, 00:45

Bonjour,

Toujours pas de réponse claire, a part "on prévient le service compta" et jamais de rappel..

Ce site a sacrement baissé en qualité. Dommage, mais je passerai mon chemin la prochaine fois.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: attente remboursement

Messagepar RueDuCommerce » 12 févr. 2013, 11:42

Bonjour Mica,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention et m'excuse pour la réponse tardive mais le titre de votre post ne mentionnait pas RueduCommerce.

Je suis désolé mais le remboursement a bien été effectué.

Vous avez été remboursé de 13.21, car le reste à été payé avec un code réduction obtenu suite à une commande précédente.

Je vous propose, d'effectuer une nouvelle commande, aux mêmes conditions que la première (montant minimum etc), afin que je puisse vous appliquer le code manuelle de 100€.

Pour cela je vous invite à me fournir votre nouveau numéro de commande quand elle sera validée.


Bonne journée à vous.
Cordialement
Michel

mica
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 07 févr. 2013, 17:10

Re: attente remboursement

Messagepar mica » 12 févr. 2013, 15:19

Bonjour et merci de votre réponse.

Je ne saisie pas bien votre explication.

La somme des 3 pièces retournée fait 143.21€.
le virement effectué de 13€21 n'est pas plutôt une erreur de saisie du comptable? (il manque le 4)

Sinon dans le cas du bon d'achat, pourquoi rembourser 13€21 au lieu de 43€21 ?

J'ai tout de même re-commandé une carte mère (commande 16 493 434 du 24/11/2012
) suite à vos conseil afin de gérer plus rapidement l’échange. Ce qui au final dépasse les 200€ requis de la première commande.

Et je ne parle pas pour le moment des frais de retour et autre garantie or que j'ai pour le moment perdu.. soit en tout près de 50€.

Conscient de la complexité de ce dossier, je vous invite à me joindre au numéro de téléphone présent dans mon dossier.

Cordialement,

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: attente remboursement

Messagepar RueDuCommerce » 13 févr. 2013, 10:10

Bonjour Mica,

Merci pour votre accueil téléphonique.
Effectivement, on a bien fait de s'appeler pour détecter cette erreur de remboursement.

Le remboursement de la différence (30 € pile ) a été demandé ce jour.

Je reste à votre disposition et vous dis à bientôt.
Cordialement
Michel

mica
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 07 févr. 2013, 17:10

Re: attente remboursement

Messagepar mica » 13 févr. 2013, 10:20

Bonjour,

Merci pour la l'amabilité, l'efficacité et le professionnalisme de l’équipe web.
Dommage que le service client ne soit pas aussi compétent.

Le pb est je pense résolu ou en tout cas en prend le chemin.

Cordialement,

jlbourghol
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 275
Enregistré le : 10 oct. 2011, 13:39
Contact :

Re: attente remboursement

Messagepar jlbourghol » 13 févr. 2013, 10:22

mica a écrit :Le pb est je pense résolu ou en tout cas en prend le chemin.


Nous comptons sur vous pour nous confirmer tout ça.

mica
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 07 févr. 2013, 17:10

Re: attente remboursement

Messagepar mica » 16 févr. 2013, 17:42

Le remboursement a bien eu lieu. Merci à l'équipe web et à Michel en particulier. Merci aussi au forum pour cet espace d’échange.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

En savoir plus