FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Attente remboursement Rue du Commerce depuis 9 jours

Kharénine
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Attente remboursement Rue du Commerce depuis 9 jours

Messagepar Kharénine » 21 déc. 2017, 19:35

commande n°1208687489 du 27/11/17

Bonjour,
j'attends toujours le remboursement de Cofidis qui à ce jour n'a reçu aucune demande de remboursement de votre part. Leurs modalités sont remboursement immédiat à compter de votre demande. Par contre je ne connais pas vos modalités de demande de remboursement. Celle-ci est sensée avoir été demandée depuis 9 jours! Un 1er prélèvement a été effectué le 28/11/17 et le prochain est prévu pour le 29/12/17.
Je vous demande de faire le nécessaire de toute urgence pour que je sois remboursée sans délai et que les prochain prélèvements soient annulés, y compris celui du 29/12/17 comme vos conditions le prévoient.

Je ne comprends pas vos délais extrêmement longs d'expédition pour un article soit-disant en stock qui a demandé 1 semaine avant d'être expédié avant d'être perdu par votre transporteur selon vos dires. 15 jours d'attente pour rien et maintenant je cours après le remboursement. Voyant que le colis n'était toujours pas expédié 1 semaine après ma commande, j'ai voulu annuler ma commande et être remboursée tout de suite, mais on m'a dit que c'était impossible, qu'il fallait attendre l'expédition (qui ne venait pas). Au final, aucune livraison et aucun remboursement! Article commandé ailleurs plus cher mais reçu en 4 jours.

Clients depuis une bonne dizaine d'années, c'est une très mauvaise expérience: aucun suivi, 30€ de frais téléphonique pour vous joindre et savoir quand le colis sera expédié, puis pour signaler que le colis est bloqué quelque part et qu'il n'y a aucun suivi en ligne de la part du transporteur, puis pour vous demander de faire une réclamation auprès du transporteur. Une fois le colis signalé perdu, je vous ai recontacté pour demander le remboursement et vous ai relancé déjà 3 fois au sujet de ce remboursement qui n'arrive pas et dont la demande n'est toujours pas arrivée chez Cofidis. Chez vous on me répond que le remboursement est immédiat, puis que ça se fait sous 3 jours, enfin sous 8 jours. Aujourd'hui 9ème jour et aucune assurance sur votre engagement à me rembourser. Pure arnaque sur la disponibilité des articles et sur vos engagements de remboursement. Je me demande vraiment à qui j'ai affaire!

C'est bien sûr notre dernière expérience avec vous. Vos renseignements par téléphone restent très vagues et sont pleins de promesses non tenues. Dommage de ne pouvoir parler à aucun responsable. J'aurais du lire ce que l'on dit sur Rue du Commerce sur les forums, posts récents et plus anciens, avant de passer commande chez vous, car cela m'en aurait dissuadée. Je rejoins la longue liste des clients très mécontents. A croire qu'on a affaire à une société fictive et qui arnaque ses clients avec des articles sans stocks, un suivi de livraison inexistant et un remboursement hypothétique.

Sans remboursement de votre part sans délai, une plainte sera déposée. Et ne vous défausser pas sur Cofidis qui attend toujours votre demande de remboursement et qui est bien plus sérieux que vous en qui je n'ai plus aucune confiance.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Attente remboursement Rue du Commerce depuis 9 jours

Messagepar RueDuCommerce » 22 déc. 2017, 11:05

Je fais suite à votre réclamation concernant la commande 1208687489.

Vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement et je vous présente toutes nos excuses.

Je relance le service remboursement ce jour.

Je vous informe par mail une fois que le remboursement est fait.

Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous.

Magali

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »