FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Attente du remboursement commande N° 220314861

jpm66
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 41
Enregistré le : 05 sept. 2014, 21:26

[RESOLU] Attente du remboursement commande N° 220314861

Messagepar jpm66 » 05 sept. 2014, 21:41

A la suite de ma demande de prise en charge de la garantie concernant la commande N° 220314861 soit une tablette de marque clust.
Rue du commerce m'adresse ce-jour un avoir d'un montant de 100,14 euros TTC sous la forme de code son code confidentiel.

Or d'une part ce code Généré ne fonctionne pas en l'état !!

c'est comique n'est-ce pas ?!!

Que d'autre part celui-ci ne me permets absolument pas d'acquérir l'article de mon choix comme semble l'indique Rue du Commerce dans le mail que j'ai reçu voir mail ci-dessous :

""Nous avons le plaisir de vous informer que notre SAV a terminé le traitement de votre retour concernant la commande 220314861, un Avoir de 100.14 euros TTC (valable jusqu'au 05/11/2014 *) a été généré pour vous permettre d'acquérir dès maintenant l'article de votre choix sur notre site.""

et pourtant regardé la suite c'est trop ça !!!

"""Ce Bon d'Achat est nominatif et ne peut être utilisé que via votre compte client, pour l'achat d'un produit expédié par Rue du Commerce""".

Mais plus grave encore !!! Rue du Commerce dans ce mail lequel il m'indique utiliser cet avoir exclusivement avec les articles vendus et expédiés que par Rue du Commerce.

Ce qui me laisse effectivement que de très peut de marge sur le choix d'utilisation de cet Avoir.

Dans la mesure ou ce code généré par Rue du commerce ne fonctionne pas et que cet avoir ne me permet absolument pas d'utiliser comme bon me semble cet avoir et commander un article de mon choix,

J'ai demandé à Rue du Commerce le remboursement ce cet Avoir... afin de pouvoir recommander un article de mon choix.

Rue du commerce, ma indiqué avoir procédé au remboursement vendredi 05 septembre de cet avoir d'un montant de 100,14 euro via ma carte bancaire enregistré sur mon compte client.

il m'a été informé que je recevrai un mail de confirmation.

Or j'attends encore..

Comment le SAV puisse proposer un Avoir avec un code qui d'une part ne semblez pas fonctionner, et avec lequel je ne puisse pas ré-utiliser que exclusivement sur les produits vendus et envoyés que par Rue du Commerce.

C'est manifestement scandaleux.

En conséquence, je vous demande à Rue du commerce de procéder au remboursement de ma commande N°220314861 soit par chèque ou par remboursement via ma carte bancaire renseignée sur votre site.

Ceci dans les meilleurs délais, car la banque m'informe qu'il ne faut pas 10 jours pour le remboursement sur une carte bancaire soit 100,14 euros directement sur ma carte bancaire.

Dans l'attente du remboursement
Salutations..
Jean Pierre

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Attente du remboursement commande N° 220314861

Messagepar RueDuCommerce » 10 sept. 2014, 14:13

Bonjour jpm66,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous avez rencontré ces soucis sur votre commande n° 220314861.

Le remboursement de votre commande a été effectué le 8 septembre dernier.

Celui-ci devrait apparaître prochainement sur votre relevé de comptes, puisqu'il a eu lieu sous forme de recrédit sur votre CB.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


jpm66
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 41
Enregistré le : 05 sept. 2014, 21:26

Re: Attente du remboursement commande N° 220314861

Messagepar jpm66 » 10 sept. 2014, 18:40

Je vous remercie de votre appel et pour la confirmation du remboursement de la commande référence ci-dessus.
je reste dans l'attente : Merci

Je me permets de revenir sur notre entretien lors de notre conversation téléphonique.
Je vous confirme que la priorité du client c'est d'être rassuré sur les délais de livraisons et sur les traitements des différents litiges de toutes sortes.

j’ai apprécié votre appel téléphonique afin de trouver la meilleur solution concernant le Four.

Comme je vous le disait lors de notre entretien, je suis client chez vous depuis plusieurs années et j'ai effectivement constaté que les incidents d'aujourd'hui n'avaient pas lieux autrefois.

Il est constant que vous avez aujourd'hui plus de partenaires vendeurs et cela a probablement des conséquences directes sur la gestions des livraisons et du SAV qui doit être plus lourds et plus difficile à gérer.

Aussi je reste convaincu que si les clients sont informés et rassurés du suivi de la commande et des délais de livraison, des retours SAV moins long, et les traitements des litiges avec la meilleure confiance et plus de transparence alors le client acceptera d'être patient en cas de litige. ;)

Dans l'attente, Merci
Jean Pierre

jpm66
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 41
Enregistré le : 05 sept. 2014, 21:26

Remboursement commande N° 220314861 "effectué"

Messagepar jpm66 » 10 sept. 2014, 22:30

Je confirme le remboursement effectif sur mon compte bancaire.

je vais pouvoir reprendre un ordinateur pour ma fille;

Merci.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus