Bonsoir ,
Je vais tenter de m'exprimer clairement pour expliquer la situation inexplicable dans laquelle je suis.
J'ai commandé le 8 juin un ensemble de salle de bain Rimini pour 493€. Je reçois ma livraison dans un état catastrophique et je refuse 1 colis sur les deux car dès la livraison d'une des commandes on entend les verres brisés du meuble se trimbaler dans le colis. Le livreur étant presser je ne constate qu'après qu'une des pièces principale du deuxième colis est très largement fissuré et plier dans laquelle j'ai bien entendu demandé un changement au service client par tel. Je peux fournir une photo , c'est vraiment catastrophique. Donc j'ai appelé castorama au moins 4 fois , la dernière fois c’était ce Lundi ou l'ont m'a promis une réponse sous 72H par mail et bien entendu toujours rien. Depuis + d'un mois cette situation dure !!!
Donc le bilan , un pièce principal d'une des commandes dans un état déplorable , aucune nouvelle de ma deuxième commande qui est censé être livré.
Les frais de port m'ont couté 70€ pour une livraison en pièce de puzzle !!
J'ai été très patient et très courtois , mais là c'est pour moi une situation inacceptable sachant que j'ai été prélevé bien entendu.
Comment pouvez vous faire subir celà a vos clients ?