FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Attente depuis + 1 mois pour commande de 500€

alxion
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Attente depuis + 1 mois pour commande de 500€

Messagepar alxion » 11 juil. 2015, 02:05

Bonsoir ,

Je vais tenter de m'exprimer clairement pour expliquer la situation inexplicable dans laquelle je suis.

J'ai commandé le 8 juin un ensemble de salle de bain Rimini pour 493€. Je reçois ma livraison dans un état catastrophique et je refuse 1 colis sur les deux car dès la livraison d'une des commandes on entend les verres brisés du meuble se trimbaler dans le colis. Le livreur étant presser je ne constate qu'après qu'une des pièces principale du deuxième colis est très largement fissuré et plier dans laquelle j'ai bien entendu demandé un changement au service client par tel. Je peux fournir une photo , c'est vraiment catastrophique. Donc j'ai appelé castorama au moins 4 fois , la dernière fois c’était ce Lundi ou l'ont m'a promis une réponse sous 72H par mail et bien entendu toujours rien. Depuis + d'un mois cette situation dure !!!

Donc le bilan , un pièce principal d'une des commandes dans un état déplorable , aucune nouvelle de ma deuxième commande qui est censé être livré.

Les frais de port m'ont couté 70€ pour une livraison en pièce de puzzle !!

J'ai été très patient et très courtois , mais là c'est pour moi une situation inacceptable sachant que j'ai été prélevé bien entendu.

Comment pouvez vous faire subir celà a vos clients ?

Castorama
Représentant d'une marque

Re: Attente depuis + 1 mois pour commande de 500€

Messagepar Castorama » 13 juil. 2015, 10:15

Bonjour Alxion,

Votre message a retenu toute mon attention et sachez que je regrette sincèrement la situation évoquée.

Pouvez-vous me communiquer via l'adresse [email protected] votre numéro de téléphone ainsi que votre numéro de commande.

Merci et @ très vite.

Liliane

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

alxion
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar alxion » 17 juil. 2015, 20:21

Je reviens vers vous donc en espérant que celà va accélérer les choses.

Donc on m'a recontacté le 13 Juillet pour envoyer des photos de la pièce endommagé d'une des deux commandes.

Envoyé le soir même , message automatique me disant recevoir une réponse sous 72h.

Nous sommes le 17 au soir , toujours rien , silence radio aussi à propos de la commande que j'ai renvoyé.

Là ça commence à faire beaucoup.

alxion
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar alxion » 29 juil. 2015, 13:03

Aucune réponse , aucune nouvelle depuis mon dernier message.

C'est un vrai scandale et je vais me renseigner sur les recours possible contre votre enseigne , c'est tout bonnement scandaleux.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Castorama »