FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Attente de virement

GratsBeary
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Attente de virement

Messagepar GratsBeary » 26 févr. 2018, 03:45

Bonjour, j'ai effectué une commande le 14/02. J'ai effectué le virement le 16/02 (délai du crédit agricole pour accepter le bénéficiaire). A ce jour j'ai été débité, ma commande a été annulé. ON ma dit qu'elle allais être remis en attente, ce qui n'est toujours pas le cas. De plus on m'a informer qu'il y a avait un délai plus long avec cette banque, mais la cela fait maintenant 10 jours dont bientôt 6 ouvrés, alors que sur le site c'est bien précisé a 2/3 jours, puis a 5/6 jours avec ma banque.
Je voudrais avoir ma commande remis en attente de paiement et que le service qui s’occupe des virements se bouge un peu. J'ai attendu 10 jours (voir plus car toujours pas régler) rien que pour la réception du virement. Je vais devoir attendre encore plus si la disponibilité des pièces que j'ai commander n'est plus disponible.
De plus, j'ai fournis déjà pas mal de pièce prouvant que j'ai effectué le virement et mon débit.
Numéro de commande : 1226397263.

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: Attente de virement

Messagepar TopAchat » 27 févr. 2018, 14:51

Bonjour GratsBeary,

Notre service comptabilité a de nouveau vérifié le compte bancaire ce matin en ce qui concerne votre virement et n'en trouve pas la trace.
Cela peut vouloir dire que le virement a été bloqué par la banque (même si vous voyez le débit correctement sur votre relevé) ce qui arrive parfois pour des raisons de sécurité, mais en général ils vous contactent pour vous demander une confirmation.

Nous avons bien reçu vos pièces justificatives mais sommes encore en attente de la transaction pour la rapprocher de votre commande.

Je vous invite à contacter votre banque afin de leur demander des précisions sur cette opération et à revenir vers nous.
Bien entendu, la commande sera réactivée à réception du virement, et dans le cas de pièces non disponibles, nous pourrons réaliser des changements de référence si vous le souhaitez.

Je reste à votre disposition.

Salutations de l'équipe TopAchat,

Aurélien.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »