FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Attente de remboursement sans fin

Sandrine131
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Attente de remboursement sans fin

Messagepar Sandrine131 » 07 janv. 2014, 12:34

Puisqu.il faut laver son linge sale en public pour être écouté par ce site, je vous raconte mon histoire!!

C'est un peu long mais c'est tellement énorme , ayez la patience de me lire, ça vaut le coup...

J'ai acheté en janvier 2013 une tablette tactile pour l'anniversaire de ma fille, j'ai ajouté une extension de garantie et j'ai ai aussi payé pour une livraison rapide. Je n'ai reçu mon colis que 10 jours après, bien après l'anniversaire en question, je me suis plainte du délai on m' a répondu que j'ai avais été naïve de croire qu on pouvait me livrer rapidement . Soit, on m'a pris pour une débile, tant pis,
La tablette fonctionne mal, j'attends un peut pour voir si ça mérite un SAV , en avril elle ne fonctionne plus du tout donc je la renvoie. Je n'ai pas de réponse avant fin juillet, on me donne un bon d'achat valable 3mois, le bon d'achat ne marche pas évidement, j'appelle pour la énième fois ( à un tarif de [Message Modéré]) une fois la validité du bon d achat périmée je commence à m'énerver ( je suis cool, ça fait quand même déjà 9 mois que je me fait prendre pour une idiote)je vous passe les réactivations multiples du bon, bref un jour on me propose un remboursement, oh joie enfin quelqu'un d'intelligent , bien sur ça ne marche pas, j'appelle encore et encore et encore..... Depuis maintenant 3 mois j'ai appelé environs tous les 10 jour, je tombe sur des employés plus ou moins sympathiques qui me disent qu'ils font le nécessaire et toujours rien . J'en ai raz le bol, vous les gens de cité vous prenez les clients pour des c..
Ma fille fête dans 2 jour son anniversaire, elle n a toujours pas son cadeau de 2013, j'ai perdu les frais s'envoie majorés, l'a extension de garantie je m'assoie dessus, et le remboursement je l'attends encore.

IL N'Y A QUE DES INCAPABLES CHEZ RUE DU COMMERCE? Non le service des prélèvement est très efficace lui, je dois reconnaître que j'ai été débitée une vitesse surprenante lors de mon achat.

J'ai oublié de donner mon numéro de commande

facture 16901363 concernant la commande 93706339 du 10 janvier 2013

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Attente de remboursement sans fin

Messagepar RueDuCommerce » 09 janv. 2014, 15:28

Bonjour Sandrine131,

Merci pour votre accueil téléphonique.

Comme convenu, je reviens vers vous dans les meilleurs délais.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, et vous souhaite une agréable fin de journée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Sandrine131
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Sandrine131 » 24 janv. 2014, 21:34

Vous deviez revenir vers moi, ça fait 15 jours que je vous attend, m'avez vous oublie, moi pas.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 28 janv. 2014, 16:08

Bonjour Sandrine131,

Je ne vous ai pas oublié..

Le service qui gère les remboursements a été relancé et devrait revenir vers moi d'ici la fin de cette semaine pour me confirmer le remboursement ou ce qui l'empêche, en cas de nouvel échec.

Je reviens donc vers vous dès que j'obtiens les informations dont j'ai besoin pour vous tenir informée.

Merci pour votre patience.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »