FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Attente de produit incompréhensible

Xune
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Attente de produit incompréhensible

Messagepar Xune » 20 déc. 2013, 09:36

Bonjour,
Après avoir passé une commande (n° 222570109 le 11/12/2013), une tour avec montage, j'ai reçu sur le suivi de ma commande sur le site Topachat comme quoi je cite :

"Vos derniers produits à livrer sont maintenant en cours de préparation pour leur expédition. Celle-ci interviendra sous 48 heures ouvrées. "

Et ce depuis le matin du Samedi 14 décembre 2013, depuis je n'ai aucune nouvelles de l'avancement de l'expédition (aujourd’hui étant le Vendredi 20 décembre).
Inquiet et n'ayant pas reçu par mail un avis d'expédition j’appelle le service client Topachat et fait part de mon problème, suite a la discussion on m'envoie un mail m'indiquant que :

"Suite à votre demande effectuée auprès de notre service client, nous vous informons que votre PC est en cours de montage depuis le 2013-12-11 18:58:00 (l'assemblage prend maximum 3 semaines).
Le colis sera ensuite expédié sous 24 à 48h ouvrées (une confirmation vous sera envoyée)."

Ce qui est totalement différent de ce que vous annoncez dans mon suivi sur votre site !

Je voudrais dons savoir si mon montage est clairement finis ?

Cordialement.

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: Attente de produit incompréhensible

Messagepar TopAchat » 20 déc. 2013, 16:08

Bonjour Xune,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Si j'ai bien compris vous avez commandé un PC monté, et vous souhaitez des informations sur la livraison.

Lors de votre commande la date de livraison était estimée maximum au 03/01/2014.

Après vérification de votre commande, le colis a été expédié ce jour via Colissimo (colis n° 9V11447838989).

La livraison sera effectuée sous 48 à 72 heures ouvrées.

Je reste à votre disposition et vous souhaite un agréable week-end.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Top Achat

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »