Bonjour,
Après avoir passé une commande (n° 222570109 le 11/12/2013), une tour avec montage, j'ai reçu sur le suivi de ma commande sur le site Topachat comme quoi je cite :
"Vos derniers produits à livrer sont maintenant en cours de préparation pour leur expédition. Celle-ci interviendra sous 48 heures ouvrées. "
Et ce depuis le matin du Samedi 14 décembre 2013, depuis je n'ai aucune nouvelles de l'avancement de l'expédition (aujourd’hui étant le Vendredi 20 décembre).
Inquiet et n'ayant pas reçu par mail un avis d'expédition j’appelle le service client Topachat et fait part de mon problème, suite a la discussion on m'envoie un mail m'indiquant que :
"Suite à votre demande effectuée auprès de notre service client, nous vous informons que votre PC est en cours de montage depuis le 2013-12-11 18:58:00 (l'assemblage prend maximum 3 semaines).
Le colis sera ensuite expédié sous 24 à 48h ouvrées (une confirmation vous sera envoyée)."
Ce qui est totalement différent de ce que vous annoncez dans mon suivi sur votre site !
Je voudrais dons savoir si mon montage est clairement finis ?
Cordialement.