Numéro de commande: 1326232383
Numéro de retour: 2417440
Référence du produit retourné: Zotac GeForce GTX 1080 AMP! EXTREME, 8 Go
Bonjour TopAchat,
Je me permet de vous contacter car j'ai un petit soucis actuellement avec votre partenaire Colissimo. Je vous explique, le 08/08/2018 je commande un PC chez vous en pièce, je le reçois et le monte. un mois après jours pour jour a peu près, un bruit de frottement ce fait entendre à l'intérieur du PC, je contact donc votre SAV qui me fait un diagnostique de la pompe de mon WaterCooling NZXT X42 commandé chez vous aussi. N'ayant pas le temps pour un retour, je commande dans la foulée un nouveau WaterCooling NZXT X52, une fois le montage effectuée, j'entends toujours ce bruit. Je recontacte aussi tôt votre SAV (A qui j'adore parler, ce son des personnes vraiment passionnés, je tiens à le souligner tout de même), je tombe sur une personne super agréable, tout comme votre CM twitter ! avec qui j'arrive à diagnostiquer un soucis sur le troisième ventilateur de ma ZOTAC 1080, en effet dès que ce dernier monte dans les RPM, il se met à frotter dû à un désaxement. Après avoir discuter avec ce fameux collègue, il m'obtient un retour avec panne au déballage pour un remboursement sur la CB, ni une ni deux, j'emballe le colis et hop direction la poste. Sauf que la dernière actualisation date de 48H et que je n'ai pas de recours pour savoir où est ce fameux colis à 700€. Alors, ma démarche aujourd'hui et pour but de trouver une solution à ce fameux problème, j'ai tout à fait confiance en votre site, la preuve est mon historique d'achat, j'aimerais donc pouvoir bénéficier d'un remboursement en amont... les nouvelles RTX approches et je n'aimerais vraiment pas passer à côté, sachant que je compte recommandé sur votre site.
J'espère avoir une réponse satisfaisante.
Cordialement,
Clément,