FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Asus ROG Phone et SAV

honda
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 oct. 2021, 19:30

Asus ROG Phone et SAV

Messagepar honda » 17 oct. 2021, 19:49

Bonsoir ,

Je suis ici pour faire part d'une mésaventure qui prend de l'ampleur ... Et me ronge énormément .
Et aussi pour vous mettre en garde !

Je possède un Asus rog phone 3 depuis décembre 2020 . 2/3 jours après réception je l'ouvre :
J'enlève le film protecteur délicatement . Premier problème .
Du vernis se détache de l'écran en une trace bien démarquer sur l'écran .
Bien évidemment : Accessoire Asus se refuse de m'échanger le téléphone qui s'avère être un problème d'usine .
Je contact le sav d'asus après 1 mois de bataille . Il décide finalement de me remplacer l'écran qui présenter une tache d'huile phobique selon leurs termes . ( De plus je perd le 144hz à ce moment là )
Attention côté téléphonie sav asus " C'est au maroc " On à du mal de se comprendre
Mon téléphone se retrouve ensuite en république tchèque écran remplacer sans problème et récupération du 144hz .

2 eme panne . La pire : Perte des donnés mobile aléatoire + Surchauffe à 50 degrés du téléphone . Test croisée effectuer avec un autre smartphone aucun soucis sur la 4g ou 5g .
Et encore perte du 144hz .

La encore Asus me dit c'est normal 50 ° C'est classique .

Finalement retour en république tchèque : Changement 12 pièces : Carte mère morte etc .
Je perd de nouveau les données mobile . après réception du rog phone 3

Rapport : Changement CM / Network etc . Et présence de micro rayures sur le Rog phone 3 ( Avec l'usure )
Maintenant grâce à eux j'ai plus le droit à un prêt de mobile . Car c'est 2 par an chez Orange .
Asus me propose une solution commercial cette fois-ci au pays-bas après analyse d'un technicien . " Encore et encore " .
J'hésite aujourd'hui à l'envoyer là-bas . Car plus de téléphone ensuite . et J'imagine qu'ils vont tester le smartphone a son plus petit potentiel et qu'il découvre aucune panne . J'ai quel recours . Si ce n'est une plainte .?
Pour faire simple . Mon téléphone voyage beaucoup plus que je ne l'utilise .
Merci .
PS : Asus : Matériel PC : RAS
Téléphonie : Zéro pointé .

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus