Bonjour,
J'espère que je poste mon problème dans la bonne catégorie, n'hésitez pas à me dire si cela n'est pas le bon endroit.
J'ai loué une voiture chez Hertz en Avril pour aller chez un ami en partant de Vincennes (94) et arriver à Chevilly (45) et j'ai abimé la portière en faisant une manoeuvre dans un parking en faisant étape à Antony (92).
J'ai tout de suite appelé mon assurance Carte Bleue Visa Premier et ai rempli un dossier en ligne dés que j'ai reçu la facture de Hertz.
J'ai envoyé tous les documents nécessaires mais l'assurance refuse de me rembourser car il faut que le trajet effectué avec la voiture louée soit de plus de 100 km aller et ils veulent que je leur présente un ticket de péage ou une preuve de paiement dans un magasin situé à Chevilly (qui est bien à plus de 100 km de mon domicile). Mais je n'ai rien de tout cela car je n'ai pas pris l'autoroute et je n'ai rien acheté pendant ce weekend.
On peut pourtant voir sur l'état des lieux fait par Hertz (que j'ai envoyé à l'assurance) que j'ai fait 215 km avec le véhicule.
Cette histoire dure maintenant depuis presque 6 mois.
Est-ce qu'ils ont le droit de ne pas me rembourser simplement parce que je n'ai rien acheté à Chevilly ?
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.
Cordialement,
Séverin