FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Assurance Visa pour location voiture

Rin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 janv. 2018, 11:03

Assurance Visa pour location voiture

Messagepar Rin » 06 oct. 2018, 15:24

Bonjour,

J'espère que je poste mon problème dans la bonne catégorie, n'hésitez pas à me dire si cela n'est pas le bon endroit.

J'ai loué une voiture chez Hertz en Avril pour aller chez un ami en partant de Vincennes (94) et arriver à Chevilly (45) et j'ai abimé la portière en faisant une manoeuvre dans un parking en faisant étape à Antony (92).

J'ai tout de suite appelé mon assurance Carte Bleue Visa Premier et ai rempli un dossier en ligne dés que j'ai reçu la facture de Hertz.
J'ai envoyé tous les documents nécessaires mais l'assurance refuse de me rembourser car il faut que le trajet effectué avec la voiture louée soit de plus de 100 km aller et ils veulent que je leur présente un ticket de péage ou une preuve de paiement dans un magasin situé à Chevilly (qui est bien à plus de 100 km de mon domicile). Mais je n'ai rien de tout cela car je n'ai pas pris l'autoroute et je n'ai rien acheté pendant ce weekend.

On peut pourtant voir sur l'état des lieux fait par Hertz (que j'ai envoyé à l'assurance) que j'ai fait 215 km avec le véhicule.

Cette histoire dure maintenant depuis presque 6 mois.
Est-ce qu'ils ont le droit de ne pas me rembourser simplement parce que je n'ai rien acheté à Chevilly ?

Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.

Cordialement,

Séverin

S_Qualité_CWI
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 11 oct. 2018, 10:05

Re: Assurance Visa pour location voiture

Messagepar S_Qualité_CWI » 11 oct. 2018, 16:40

Bonjour,
Je suis navré pour les difficultés que vous semblez rencontrer dans la mise en jeu des garanties associées à votre carte Visa Premier.
Soucieux de la satisfaction de nos assurés, nous vous proposons de nous communiquer par messagerie privée les références de votre dossier afin que notre Pôle Réclamation puisse prendre contact avec vous dans les meilleurs délais.
Vous avez également la possibilité de nous rappeler, par message privé, vos coordonnées téléphoniques et nous indiquer vos disponibilités sur un créneau horaire compris entre 08h15 et 18h45 du lundi au vendredi.
Nous espérons que cette démarche vous conviendra.
Bien cordialement
Grégory
Carte Visa Premier


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Location de voiture »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus