FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Assurance vie crédit agricole ou dat

Socrat
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 267
Enregistré le : 21 janv. 2021, 17:23

Assurance vie crédit agricole ou dat

Messagepar Socrat » 27 août 2023, 14:53

Bonjour suite à un décès j'ai une assurance vie et le Crédit Agricole m'a proposé avec l'argent d'en prendre une autre chez eux sans frais ou avec des frais réduits mais j'ai un doute sur la rentabilité de leur assurance vie ils m'ont autrement parler du dat je ne sais pas si ça serait plus intéressant si vous pouvez m'éclairer merci

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2941
Enregistré le : 10 oct. 2010, 07:36

Re: Assurance vie crédit agricole ou dat

Messagepar Eric123 » 27 août 2023, 22:46

Bonjour,

Je vous déconseille les assurances vie du Crédit Agricole, et aussi de toutes les banques.
Les frais d'entrée et les frais de gestion sont souvent élevés ou très élevés. Le rendement n'est pas dans les meilleurs du marché.

Ma première assurance vie au Crédit Agricole a été catastrophique, rendement inférieur au livret A. La deuxième, je suis rentré dans mon argent au bout de 15 ans. J'ai abandonné.

Je suis passé par des mutuelles, mais ce n'est pas encore la richesse.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Socrat
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 267
Enregistré le : 21 janv. 2021, 17:23

Re: Assurance vie crédit agricole ou dat

Messagepar Socrat » 28 août 2023, 12:53

Je devrais pouvoir placer 50000 € sur 1 à 3 ans maximum en effet il me semblait bien que les assurances vie du Crédit Agricole ne sont pas très intéressantes en prendre une en ligne pourquoi pas ça doit pas être si compliqué mais est-ce bien sûr ? Pour le dat vous m'avez envoyé des taux uniquement sur des banques en ligne est-ce que ça veut dire que le DAT du Crédit Agricole n'est pas intéressant bien à vous

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Crédit »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus