Messagepar Pauline Quali axa » 03 sept. 2013, 10:23
Bonjour nora72,
Je suis Dominique du service Qualité AXA France.
Effectivement, comme le souligne corsaire35, votre demande de résiliation doit être organisée selon les dispositions prévues aux Conditions Générales de votre contrat, soit par lettre recommandée auprès de notre société ( siège social ou Représentant)
A lire votre post, je comprends que celle-ci n'est pas parvenue, ni auprès de notre siège social, ni auprès de votre agent.
Vos démarches ont toutefois permis de débloquer cette situation avec notre agent.
Le 6 août dernier, ce dernier semble vous avoir confirmé la résiliation de votre contrat Habitation.
Cependant, un courrier de relance vous a été, entre temps, adressé au titre de la prime du mois d'août, ce qui est regrettable.
Si vous êtes d'accord, je vous invite à me communiquer vos coordonnées ainsi que votre numéro de contrat via ce lien : http://www.axa.fr/Pages/devis/questionnaire.aspx
Dès reception, je verifierai la situation de votre dossier et ne manquerai pas de vous contacter dans les plus brefs délais.
Cordialement
Dominique R.
Qualité AXA France