FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

assurance credit a la consommation

gwada
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 10 mars 2017, 10:28

assurance credit a la consommation

Messagepar gwada » 10 mars 2017, 10:38

Bonjour,
j'ai souscrit a banque accord en 2013.on m'a associer au compte une assurance ,on m'a dit que celle ci ete obligatoire si on prenait un credit renouvelable.j'apelle oney pour regler ma dette et on je demande pourquoi je paye une assurance on me dit que celle ci est pas obligatoire.je paye cette assurance tout les mois depuis 2013 pour rien .2017 j'ai enfin la possibilité de payer ce qu'il me reste a payer.j'ai donc envoyer un courier recommander a oney pour leur dire de resilier mon assurance afin d'arreter d'etre prelever.et je leur ai mis qu'on m'avait mis cette assurance en me disant qu'elle est obligatoire dès qu'on ouvre un contrat, et que je demander le remboursement de l'assurance.ils viennent de me repondre en me disant qu'il resilie l'assurance.et j'ai envoyer un virement d'une partie de la somme dû et j'envoi un autre virement ce soir de ce qu'il reste a payer.j'ai vu sur internet que l'assurance doit me rembourser une partie de l'assurance que j'ai payer chaque mois depuis 2013 et que je n'ai pas utiliser.voici le lien que j'ai trouver sur internet https://www.legifrance.gouv.fr/affichJuriAdmin.do?oldAction=rechJuriAdmin&idTexte=CETATEXT000026219187&fastReqId=448426237&fastPos=1

Pouvez vous me dire comment m'y prendre pour demander une partie du remboursement.et a qui je dois m'adresser a oney ou leur assurance?
merci d'avance.

gwada
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 10 mars 2017, 10:28

Re: assurance credit a la consommation

Messagepar gwada » 10 mars 2017, 12:19

Je viens d'appeler.on m'a dit qu'on peut pas etre rembourser une partie de l'assurance sur un credit renouvelable.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Crédit »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus