assurance cnp souscrite a l''obtention du pret au credit agricole en 2003 ( on a pas eu le choix! " si vous voulez que votre credit soit accepté prenez l''assurance groupe"). en 2005 arret de travail pour une grave depression: la cnp rembourse mensuellement le credit. tres bien...
mise en invalidité en 2007 2eme categorie. la cnp continue de rembourser. tres bien.... octobre 2008 controle du medecin expert de la cnp(generaliste qui a fait attendre 3/4 d''heure dans la salle d''attente et qui s''est muni de son dictaphone juste apres avoir dit bonjour. il m''a pesée mesurée quelques petites questions sur ma santé) et il m''a declarée apte à reprendre un emploi à mi-temps dans un secteur autre que celui dans lequel j''etais employéé. la cnp me fait parvenir un courrier pour m''informer d''une fin de prise en charge suite à l''expertise.
je conteste cette decision et vais consulter le delegation ufcv du departement.
reponse a mon probleme : il n''y en a pas car le contrat precise que si le medecin mandaté par la cnp m''estime apte à un travail autre que celui que j''occupais precedemment,la cnp n''est plus tenue de prendre en charge mes echeances!
le medecin conseil de la secu m''estime inapte a tout travail, le medecin traitant de meme et le medecin psychiatre aussi....
je demande une contre expertise que je passerai en septembre car les medecins sont en vacances.
vu tout ce que j''ai lu ça me semble bien compromis!
ce que je regrette c''est que personne ne nous aide mm pas l''ufcp!
je suis degoutée!