Bonjour
Je voudrais vous faire part de mon expérience abbérante avec els services de visa Premier.
Je le poste le plus possible sur les réseaux de consommateurs pour demander de l'aide mais aussi pour attirer l'attention des voyageurs.
En voyage à l'étranger, je chute dans des escaliers lourdement avec mon enfant aux bras. S'en suit une douleur atroce au tibia, direction les urgences pour une prise en charge... Nous voilà partis avec mon compagnon et notre bébé de 16mois...
Paniqués nous nous demandons si les vacances vont pouvoir se poursuivre ou non et ensuite la peur de reprendre l'avion avec les risques de phlébite...
Bref en rentrant de congés, nous appelons l'assistance visa Premier qui refuse de prendre en compte notre déclaration de sinistre en nous indiquant que la déclaration est à posteriori qu'il fallait les appeler avant toute prise en charge hospitalière...
Je pense que presque personne ne doit le faire puisque dans le feu de l'action, à l'étranger qui plus est, c'est vraiment la dernière chose à laquelle on pense, on s'axe surtout sur sa santé et sur la gestion de son bébé en bas âge...
Donc on vous vend une carte visa Premier qui finalement ne prend absolument pas en charge votre sinistre (frais médicaux) alors qu'en regardant la notice visa le sinistre doit être déclaré dans les 15 jours de sa survenance et qu'aucun frais ne doit avoir été engagé ce qui était mon cas !
La publicité est mensongère car les conditions de sa mise en œuvre sont contraignantes, non flexibles alors que chaque sinistre est différent et mérite un traitement digne de ce nom !
Vous avez affaire à des teleconseillers qui sont complètement téléguidés et qui vous renvoie sur une adresse mail de service qualité pour finalement se débarrasser de vous !
Je suis preneuse de toute aide ! Mais je ne compte pas en rester là ! Il est inadmissible de nous vendre des cartes en nous faisant miroiter des avantages qui ne sont finalement que des mirages !!!