FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Aspireflex

InfoLibre
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 07 avr. 2021, 08:37

Aspireflex

Messagepar InfoLibre » 17 mai 2023, 16:44

Attention, problème avec https://www.aspireflex.fr. J'ai passé une commande il y a 3 mois, pas de livraison. J'ai demandé le remboursement, aucune réponse, silence radio. Ils ne répondent plus au téléphone non plus.
https://www.quechoisir.org/actualite-aspireflex-fr-des-pratiques-pas-tres-propres-n105690/

Sandra44
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 juin 2023, 11:45

Re: Aspireflex

Messagepar Sandra44 » 27 juin 2023, 12:14

Bonjour,
J'ai passé commande le 14 avril 2023. Un mois après, comme la commande n'arrivait pas j'ai demandé son remboursement qui devait intervenir sous 20 jours. Je n'ai toujours rien reçu à ce jour et la société ne communique plus. Signalement effectué auprès la DGCCRF mais après ça ?...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Cantal15
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 juil. 2023, 10:28

Re: Aspireflex

Messagepar Cantal15 » 25 juil. 2023, 19:50

Bonjour,
Même problème pour mon amie qui a commandé des sacs aspirateurs en février 2023 ( 31,17 € somme débitée dès le lendemain) jamais reçus, demande de remboursement, malgré de multiples relances par mail, signalement DGCCRF, toujours aucune nouvelle
Il semble exister de nombreuses victimes; bien que les sommes en jeu soient modérées, il faudrait pouvoir arrêter ce genre de pratiques

Lozzari77
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 oct. 2023, 11:01

Re: Aspireflex

Messagepar Lozzari77 » 17 oct. 2023, 11:07

Site frauduleux qui prend commande, se fait payer, mais ne livre jamais et ne rembourse pas.
Mais qu'attendent les pouvoirs publiques pour condamner le gérant malhonnête, fermer ce site, et l'interdire de remonter une société ? Il faut appeler les choses par leur nom, c'est une [Message Modéré]!

jadis
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 833
Enregistré le : 11 oct. 2022, 11:29

Re: Aspireflex

Messagepar jadis » 17 oct. 2023, 11:18

Bonjour,
Mettez-vous un peu au "parfum":
Lisez et cherchez la suite au niveau de l'injonction de la DGCCRF en juin de cette année...
https://www.quechoisir.org/actualite-aspireflex-fr-des-pratiques-pas-tres-propres-n105690/
Cette société existe!
Nb: Si vous avez un problème avec cette dernière: Qu'attendez-vous pour agir ?

InfoLibre
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 07 avr. 2021, 08:37

Re: Aspireflex

Messagepar InfoLibre » 03 févr. 2024, 11:17

J'ai été remboursé après l'intervention de la DGCCRF.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Aspirateur »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus