FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Aspireflex - Sacs d'apirateurs

Chopelin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 sept. 2016, 16:10

Aspireflex - Sacs d'apirateurs

Messagepar Chopelin » 15 avr. 2021, 08:47

La SAS Francklin qui vend sur internet sous le nom d'Aspireflex a été déjà signalée de nombreuses fois pour l'encaissement de commandes et non livraison des produits commandés.Ceci sans donner la moindre réponse aux appels téléphoniques, mails, courriers de réclamations. Ayant été victime récemment de ce genre de manœuvre je ne peux que confirmer que cette société est à éviter à tout prix, on est dans le domaine de l'arnaque et non dans celui du commerce honnête.

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Aspireflex - Sacs d'apirateurs

Messagepar valioud » 15 avr. 2021, 09:30

Très mauvais score effectivement :
Image

Privilégiez des aspirateurs sans sac :)


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Avatar du membre
M 31
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 960
Enregistré le : 30 déc. 2020, 10:49

Re: Aspireflex - Sacs d'apirateurs

Messagepar M 31 » 15 avr. 2021, 11:16

🃏
...
Modifié en dernier par M 31 le 21 oct. 2021, 12:25, modifié 1 fois.

Georges News
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 août 2021, 09:20

Fonctionnement d'Aspireflex, à la limite de l'arnaque

Messagepar Georges News » 12 août 2021, 09:23

Voici le message que j'ai fait à Aspireflex le 11 août 2021, après un remboursement partiel, le 5 août, de mes frais causés par la réception et le retour de sacs non-conformes (Cde BAOGPZRDOOQ)
Bonjour.
- Oui, j'ai bien pris note que vous ne m'aviez pas remboursé les frais de port de 6,45€ que j'ai dû débourser pour vous retourner les sac non-conformes.
- Ce retour de produit non-conforme était pourtant totalement induit par une commande basée sur les allégations erronées de votre site, concernant les aspirateurs "Chromex TS 1200" dont vous prétendez , encore aujourd'hui, détenir les sacs ad hoc, ce qui est faux.

- Quand à votre prix cassé/barré de 21,33€, remplacé par 14,90€, ça ressemble fort à de l'arnaque, vu que c'était ce même prix le jour de ma commande, il y a plus d'un mois (Voir la page de votre site désignant ce sac d'aspirateur CHROMEX TS 1200)

En conclusion, ça m'étonnerait fort que je recommande un jour quelque chose chez vous.

daroui
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 oct. 2021, 10:21

Re: Aspireflex - Sacs d'apirateurs

Messagepar daroui » 21 oct. 2021, 10:29

Attention,Attention
A l'attention de tous ce qui ce sont faits escroqués par ASPIREFLEX.

Aspireflex entreprise d'[Message Modéré] ,ca fait presque 1 mois j attends de me faire rembourser des sacs d'aspi que je n'ai jamais reçu,alors a tous les clients qui se sont faits escroqués ,contactez moi par mail pour qu on fasse une action groupé en justice et qu on fasse fermé cette boite d'[Message Modéré] pourtant française qui à pignon sur rue.

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Aspireflex - Sacs d'apirateurs

Messagepar valioud » 22 oct. 2021, 09:55

contactez moi par mail pour qu on fasse une action groupé en justice et qu on fasse fermé cette boite
Encore faudrait-il donner votre courriel. :lol:

Et le score chez ScamDoc a encore baissé :
Image

Avatar du membre
M 31
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 960
Enregistré le : 30 déc. 2020, 10:49

Re: Aspireflex - Sacs d'apirateurs

Messagepar M 31 » 22 oct. 2021, 10:08

Une idée!

Comment ça marche:
https://signal.conso.gouv.fr/comment-%C3%A7a-marche

Phil51
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 164
Enregistré le : 01 oct. 2015, 14:09

Re: Aspireflex - Sacs d'apirateurs

Messagepar Phil51 » 09 nov. 2021, 11:54

Bonjour
Tout n'est surement pas rose, mais pas noir non plus je pense.
Pour ma part, je commande régulièrement sur Aspireflex et je n'ai jamais eu de problème, à part un délai important une fois.
Leur score est à plus de 9/10 sur "avis vérifiés" (avis de personnes ayant réellement fait une commande) :
https://www.avis-verifies.com/avis-clients/aspireflex.fr

Par ailleurs attention au site ScamDoc qui est très controversé...et du coup lui même très mal classé par les autres sites d'avis !!! Exemple 2/5 sur Trustpilot :
https://fr.trustpilot.com/review/www.scamdoc.com

deepme
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 nov. 2021, 23:08

Re: Aspireflex - Sacs d'apirateurs

Messagepar deepme » 12 nov. 2021, 23:35

Bonjour,

Je suis aussi victime de ce site que j'aimerais dénoncer ici.
J'ai acheté un tube d'aspirateur environ 35€ car pièce dure à trouver et aspireflex est le1er résultat. Ma commande a été passée le 08 sept 2021.
Je reçois un seul et unique mail me disant qu'on va me livrer dans 5 jours, et la facture en pj.

Après plus d'une semaine aucune nouvelle aucun mail pour signaler le retard.
Je retourne sur leur site et il y a juste un numéro juste dispo entre 13 et 14 h...(bizarre).

Via le formulaire de contact je leur demande des nouvelles.
Je reçois une réponse me disant que du à un délai de livraison inhabituel de x jours je recevrai le produit plus tard.

Je relance plusieurs fois qd le délai est passé et je re reçois ce message avec des délais différents.
Ca sent le message automatique mais j'attends. J'ai d'autres préoccupations.

Maintenant ça fait 3 mois et je n'ai toujours rien reçu... pourtant l'argent a bel est bien disparu de mon compte. J'ai donc demandé un remboursement.
Habituellement j'étais notifié du fait que mon message au SAV était pris en compte. Depuis la demande de remboursement même pas un mail automatique.

La sensation d'avoir envoyé un message dans le vent. Je retourne sur le site ou je vois que je vais (soit disant) être remboursée dans 20 jours. 20 jours pour etre remboursé. Le statut de ma commande n'a pas changé, toujours en cours.

Ce site est complétement défaillant, le SAV est inexistant, ils sont juste efficace pour prélever l'argent.

Je ne pense pas être remboursée du montant un jour. Pour moi c'est scandaleux car vraiment du vol. Je n'ose pas imaginer l'argent qu'ils amassent avec cette arnaque car ils sont clairement le 1er résultat Google quand on cherche des pièces détachées d'aspirateur. C'est choquant pour moi qu'un site d'arnaque puisse apparaitre en 1er résultat...

J'ai envoyé un message à ma banque en ligne avec laquelle j'ai payé. J'espère qu'ils vont être capable de me rembourser. Si ce n'est pas le cas, un [Message Modéré] anonyme aura prélevé mon compte en toute impunité ca me dégoute.

Phil51
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 164
Enregistré le : 01 oct. 2015, 14:09

Re: Aspireflex - Sacs d'apirateurs

Messagepar Phil51 » 13 nov. 2021, 15:40

Très étrange tous ces messages négatifs ici, avec des profiles utilisateurs avec un seul message.
Si vous commandez chez Aspireflex, vous recevez par mail une demande de notation de la part de "avis-verifies.com". Et justement on n'y retrouve quasi aucun message négatif !
Pourquoi ?
Par exemple pour la journée du 12/11/2021, aucune note en dessous de la moyenne :
25 retours de client dont :
19 avec 5/5
4 avec 4/5
2 avec 3/5

Ca sent ici le dénigrement volontaire de cette entreprise ?
Modifié en dernier par Phil51 le 12 avr. 2022, 08:56, modifié 1 fois.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Aspirateur »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus