FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Aspireflex - Sacs d'apirateurs

yeye72
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 janv. 2022, 08:17

Re: Aspireflex - Sacs d'apirateurs

Messagepar yeye72 » 29 janv. 2022, 08:35

bonjour ,aspireflex est pas tres serieux ,ca sent l arnaque .
je commande plusieurs produits le 10 janvier 2022, tous les produits sont en stock , carte debitee le 11 janvier
je commande regulierement sur internet ,amazone,aliexpress etc .tout fonctionne bien
j ai envoyé plusieurs message pour savoir ou en etait ma commande , je recois un message automatique , delai exceptionnel et non habituel de 5 jours pour recevoir un de vos produits et 5% de reduction sur la prochaine commande mdr
j ai demande le remboursement le 27 janvier ,je recois un mail automatique le 28 ,ma demande de remboursement va etre traitee dans les 20 jours
j ai quand meme un doute ca sent l arnaque a pleins nez ,comment on peut laisser un site de vente en ligne agir comme ca .

Corette
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 févr. 2022, 21:16

Re: Aspireflex - Sacs d'apirateurs

Messagepar Corette » 17 févr. 2022, 21:27

Bonjour, toujours dans l'attente de ma commande du 05-02-22....site pas sérieux


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

sansacma
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 mars 2022, 11:23

Re: Aspireflex - Sacs d'apirateurs

Messagepar sansacma » 01 mars 2022, 11:27

Je confirme.

ANDRAULT1
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 avr. 2022, 20:23

Re: Aspireflex - Sacs d'apirateurs

Messagepar ANDRAULT1 » 07 avr. 2022, 20:26

Bonjour
J ai passé 2 commandes avec ce site
La première ne correspondait pas au produit et après renvoi je n ai jamais été remboursé
La deuxième, un mois après je n ai jamais eu le produit et aucun contact possible
Site à éviter absolument

Rmy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 juin 2022, 13:06

Re: Aspireflex - Sacs d'apirateurs

Messagepar Rmy » 11 juin 2022, 13:25

Bonjour à tous.

Même expérience que la plupart d'entre vous. Phil51 doit avoir des parts dans l'entreprise, car les défauts d'envois et de remboursements sont légion... ainsi que les réponses "préfabriquées" de délais inhabituels du fournisseur et de remise nullissime, messages qui s'enchaînent ehontément sur certains forums!

POUR REMBOURSEMENT, si vous payez par Ppal, je tente une réclamation sur leur site. Le remboursement est censé s'opérer rapidement, Ppal réglant le litige avec le "vendeur".

belgo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 19 juil. 2022, 09:19

Re: Aspireflex - Sacs d'apirateurs

Messagepar belgo » 19 juil. 2022, 09:25

Propos remarquable: la liste de personnes en conflit est longue et j'y ajoute mon nom.
Question à poser dans l'autre sens: avez vous des informations plus sérieuse que scamdoc?

belgo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 19 juil. 2022, 09:19

Re: Aspireflex - Sacs d'apirateurs

Messagepar belgo » 19 juil. 2022, 09:29

Bonjour,
même problème que tous les autres: commande passée le 19 mars 2022, un mail toutes les 3 semaines, réponse "notre fournisseur est retardé de 12 jours".
Quand on passe à la demande de remboursement plus de réponse!
J'entame la démarche auprès de ma banque et courrier recommandé.

Homer-Simpson
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 juil. 2022, 15:42

Re: Aspireflex - Sacs d'apirateurs

Messagepar Homer-Simpson » 19 juil. 2022, 15:48

Site à fuir !! Les commandes sont enregistrées, l'argent est prélevé, mais rien n'est expédié ! Et, bien évidemment, ils ne répondent ni au téléphone ni aux e-mails. Je vais me tourner vers la justice et porter plainte.

VincentA
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 juil. 2022, 20:55

Re: Aspireflex - Sacs d'apirateurs

Messagepar VincentA » 21 juil. 2022, 20:57

A FUIR!!!
Commande reçue non conforme alors que les pièces commandées étaient en adéquation avec la référence de l’appareil et pas de réponse de service client.
[Message Modéré] a éviter

Lophophora
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 août 2022, 15:46

Re: Aspireflex - Sacs d'apirateurs

Messagepar Lophophora » 26 août 2022, 15:49

Salut, je viens de m'inscrire juste pour ajouter mon nom à la longue liste de ceux qui se sont fait avoir par ce site qui est extrêmement bien référencé par Google.

1 mois pour qu'ils se rendent compte que les articles indiqués "disponibles" sur leur site ne sont en fait pas dispos. J'ai fait une demande de remboursement, on va voir ce que ça donne...

Leur numéro qui n'est ouvert qu'entre 13h et 14h (quelle blague !) ne répond jamais, j'ai essayé continuellement pendant une heure aujourd'hui.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Aspirateur »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus