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aspiration centralisée

visiteur
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aspiration centralisée

Messagepar visiteur » 29 mars 2010, 17:27

Nous avons profité de travaux d''agrandissement pour intégrer nous-mêmes un système d''aspiration centralisée : tubes dans les murs qui se montent très facilement, des trappes murales, le réservoir dans le local technique. Plus rien à traîner, 100 % des poussières aspirées (super pour les allergiques), peu bruyant puisque la source est éloignée et à l''abri insonorisé. Juste un tube qu''on emmène de trappe en trappe, avec le déclencheur au "révolver". PUissance, non redistribution de poussières, c''est absolument génial et, somme toute, peu cher, car pas de sacs, et très peu de manutention.

visiteur
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re: aspiration centralisée

Messagepar visiteur » 15 juin 2010, 16:32

Bonjour, je me permets de compléter votre intervention en
donnant mon point de vue de professionnel de l''aspiration
centralisée :

Commençons par les avantages d’un aspirateur centralisé par
rapport à un Dyson :
-La puissance d’aspiration est 3 à 5 fois plus importante qu’un
aspirateur classique
-Le confort d’utilisation est bien supérieur : pas de fil et de
traîneau d''apirateur à
déplacer, c’est beaucoup moins fatiguant et plus pratique
dans les escaliers.
-L’absence de bruit d’utilisation dans les pièces habitables
vous donne la possibilité
de passer l''aspirateur à n''importe quele heure, même pendant
sieste des enfants
-Aucun problème d''allergies, de poussières qui volent dans la
chambre, car
l’aspirateur est dans une autre pièce
-La durée de vie est vraiment plus imporante : chez Olympia
Diffusion, nosaspirateurs centralisés sont garantis entre 5 et
20 ans.


Il faudra toutefois être attentif à ces éléments, avant de choisir
l’aspiration centralisée :
-Le coût d’achat et d’installation est certes plus élevé, mais
rentabilisé sur la durée de vie du produit (20 ans pour nos
produits).
-Quelques utilisateurs mentionnent des légères odeurs de
poussière dans le local où
est installé la cuve. Pour éviter cela, il suffit de mettre une
boule de papier imbibé
d’huiles essentielles.
-Il peut être embêtant de sortir un tuyau pour aspirer les 20
cm2 autour de la prise.
Cependant, le problème est le même avec un aspirateur «
traîneau » : sortir l’aspirateur, le brancher, le passer,
débrancher, ranger...
De plus, il est possible d’installer des ramasse-miettes
intégrés aux plinthes.


Ensuite, pour répondre à vos questions « en vrac » : - Est-ce
que l''aspirateur se bouche souvent ? Quel est le prix d''un
dépannage ?
L’aspirateur ne se bouche pas si les tuyaux ont été bien posés
: pas d’angles droits,
mais seulement à 45°
-Quel est le temps de vie d''un aspirateur central ? Quel est
l''entretien à faire ? Certains de nos aspirateurs sont garantis
pour 20 ans, cela peut vous donner une idée de leur fiabilité.
Pour l’entretien, il vous suffit de changer le sac, 1 à 2 fois par
an.
-Est-ce que vider l''aspirateur n''est pas galère avec de la
poussière partout ? Non, pas beaucoup plus qu’un aspirateur
standard.

Voilà, j’espère que ces précisions vont faire connaître
l''aspiration centralisée (qui est trop méconnu), si le cœur vous
en dit visitez notre site, vous y trouverez d’autres
informations utiles (dans la partie FAQ notamment).

A bientôt !


Que faire en cas de litige ?

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Ives
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Re: aspiration centralisée

Messagepar Ives » 02 juin 2012, 11:42

Bonjour,
Pourquoi ne pas faire un test des aspirations centralisées ?

getaddrinfo
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Re: aspiration centralisée

Messagepar getaddrinfo » 15 janv. 2014, 21:28

Bonsoir,

Je me permet de compléter les points de vue exprimés sur ce forum par le mien, qui est plutôt mitigé.
J'ai acheté une centrale husky Aircyklon il y a 2 ans en remplacement d’une vieille centrale de marque inconnue dans de l’existant. Prix, environ 1200 euros de mémoire. La tuyauterie dans la maison était déjà existante. Par ailleurs je peux attester que même après 30 ans d'utilisations, la tuyauterie est propre et ne sent strictement rien.
Ma maison fait 140m2.

Tout d’abord, l’achat n’a pas été facile, car je voulais qu’un professionnel se déplace pour venir faire le raccordement de la centrale chez moi.
Après quelques vaines recherches, je me suis résigné à accepter l’offre d’un distributeur local, qui me l’a livré, le montage restant à ma charge.
Ca m’a pris une bonne journée, le temps de modifier les tuyaux, faire des raccords, acheter des raccords manquants, percer des trous pour la fixation (à ce propos le mode d’emploi était vraiment très très succinct).

A l’usage, ça fonctionne pas trop mal. La force d’aspiration est correcte, similaire à l’aspirateur traineau que j’utilisais avant.
Effectivement ça ne fait pas de bruit et c’est très appréciable. Le flexible est un peu pénible à enrouler et dérouler, mais une fois qu’on a trouvé une place pour poser le crochet de rangement (fourni) dans un placard, ça va mieux.
Quand on passe l’aspirateur, pas de poussière, pas de mauvaises odeurs ou d’odeurs de plastique qui chauffe comme avec les aspirateurs traineaux. On a vraiment le sentiment d’enlever la poussière, et pas de la remuer un grand coup.

Au niveau de l’entretien (environ 2-3 fois par an), quand la centrale refuse de démarrer quand la cuve est pleine, c’est signe qu’il faut la vider.
Première déception: je n’ai jamais réussi à vider cette cuve dans un sac poubelle sans qu’il y ait un gros nuage de poussière qui aille se répandre dans mon garage (où est fixé la centrale).
Quand on ouvre la cuve, il y a toujours un gros tas de poussière qui reste accroché au filtre, et qu’il faut faire tomber dans le sac, et c’est difficile de faire ça sans évidemment en mettre de partout.
Bien sur, il parait qu’il y a des sacs jetables qui permettent d’éviter ce désagrément, mais je n’ai jamais trouvé de marchant sur internet qui en vende.
Du coup je m’en passe. Je met mes habits de jardinage et je retiens ma respiration au moment de vider la cuve.

Après, une fois la cuve vidée, la centrale ne redémarre pas toute seule. Il faut appuyer sur un bouton pendant un certain nombre de secondes pour faire un « reset ». Et là on rigole. Inutile de suivre la procédure décrite dans le manuel, elle ne marche pas. D’abord elle parle d’un bouton, mais moi j’en ai deux. Il y a un des deux boutons dont la fonction n’est pas documentée. Ensuite quelque soit le bouton sur lequel on appuie, ça ne fait pas ce que ça doit faire.
La première fois il m’a fallu vingt minutes pour arriver à faire un reset de cette machine, après avoir essayé les deux boutons avec des durées d’appui plus ou moins longue, ça a fini par marcher.
Enfin bon, je pense que si Apple se mettait à fabriquer des iPhone avec une ergonomie pareille, la presse informatique le lyncherait et son action tomberait à 0.5$...

Concernant les accessoires (flexible, canne etc), c’est de très mauvaise qualité. La bague qui sert à ajuster la force d’aspiration tient mal, elle tourne voire se déclipse toute seule. Le bouton qui sert à ajuster la longueur de la canne a perdu son ressort, du coup il a fallu le bloquer avec un gros bout de scotch. On ne peut donc plus ajuster la longueur.
Certains morceaux de la poignée (caches plastiques) se sont cassés ou se sont perdus (normal, j’ai regardé, c’est fixé avec un peu de colle…).

Et enfin cette semaine le clou du spectacle, le flexible s’est fendu au niveau de la jonction avec la canne, et par conséquent il n’y a plus d’aspiration au bout de la canne, tout l’air rentre par la fente. Etant donné que la fente s’est faite à un endroit où le flexible est pas mal sollicité (en torsion et en étirement), ce n’est pas avec du scotch que je vais pouvoir réparer.
Je me suis donc résolu à acheter un flexible d’une autre marque pour avoir si c’était mieux ailleurs. La garantie (si elle existe ?) ne m’intéresse pas si c’est pour avoir la même camelotte qui tombe en ruine progressivement au bout de quelques mois d’utilisation.

Voilà mon avis mitigé. Je ne veux pas accabler Husky outre mesure, peut être que les autres marques sont pareilles voire pire !

Personnellement, j’aime bien quand je paye un truc cher (1200 euros pour un aspirateur c’est cher), j’aime bien que la qualité soit irréprochable.
Je suis déçu car je dois avouer que mon modeste rowenta traineau acheté chez carrefour 300 euros il y’a dix ans m’a donné le même niveau de satisfaction global que cette centrale husky à 1200 euros, voire même il a été plus robuste !

Il serait effectivement d'avoir un jour un test fait par Que Choisir pour comparer les différentes marques. En effet le principe de l'aspiration centralisé me parait bon, par contre en pratique ça me parait cher et de qualité médiocre en rapport au prix payé.

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HUSKY
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Re: aspiration centralisée

Messagepar HUSKY » 04 févr. 2014, 17:10

Merci pour votre commentaire, étant professionnel dans l’aspiration centralisée depuis plusieurs années, nous avons décidé de ne pas ou de ne plus donné suite aux commentaires laissés sur les forums, étant donné qu’aucune maîtrise ne peut être assurées par l’administrateur, je m’entends, qui peut nous dire qui se cache réellement derrière un commentaire l’utilisateur ou un professionnel commercialisant des systèmes centraux et peut été frustré par certaine marques ? Personne…Il faut aussi en parler, mais à quelque part le tout est qu’on parle de nous et que nous puissions intervenir sur le terrain et non pas se cacher derrière un écran ! Il existe plusieurs forums, et plusieurs postes via l’aspiration centralisée, dont un des plus sollicité :

http://choisirsonaspirateur.free.fr/Forum/

Dans ce forum vous trouverez plusieurs postes concernant la marques HUSKY, de bons commentaires mais aussi des mauvais et en général on parle toujours quand ça va pas et rarement quand ça va.
Sur les différents postes qui dénigraient HUSKY, vous constaterez que les personnes ou les sociétés non pas données suite à notre demande pour que nous puissions voir de quoi nous parlions et remédier au problème s’il y a lieu. Pour certain nous avons pu aller plus loin, et par la même occasion nous avons avisé l’administrateur de mettre jour son règlement. Allons jusqu’au bout, tel que nous le faisons pour nos clients.

Pour revenir au commentaire de « getaddrinfo » et avant de donner quelques précisions pour tous les visiteurs, je lui demande de me revenir directement sur ma messagerie : [email protected] ou alors tout simplement qu’il puisse nous solliciter sur le site HUSKY France voir nous appeler au 0389243897 et demander Geoffrey WEBER, dans l’attente merci. (Je m’engage une foi le contact établi à vous revenir avec mes commentaires, mais il est toujours important d’avoir tous les éléments, nous commercialisons des systèmes qui sont dans classés dans l’électroménager, nous ne sommes pas à l’abri de panne suite à un défaut de fabrication, mais aussi et régulièrement a une mauvaise utilisation voir à une installation non conforme.

Concernant les commentaires de « getaddrinfo » :
« Ça fonctionne pas trop mal à l’usage la force de l’aspiration est correct similaire à l’ancien aspirateur traîneau » : tout d’abord surtout ne pas aller vers les systèmes d’aspiration centralisée pour acheter de la puissance, ça n’a aucun sens, le système d’aspiration centralisée a pour objectif principale de ne pas rejeter l’air aspirer dans la pièce de vie, bien entendu il est important à ce que tous les résidus aspirés atterrissent dans la cuve ou dans le sac. Dans la gamme HUSKY, je place le lien du site qui vous permet de prendre toutes ces informations MAIS AUSSI de nous revenir pour toutes doléances :

[Message Modéré]

Nous avons de quoi répondre au niveau de la puissance, encore une fois, acheter de la puissance pour rester collé au sol sans pouvoir décrocher les résidus n’aurait aucun sens il faut approprier une bonne puissance mais aussi utiliser le bon accessoire et ce selon le type de revêtement.
Quand à dire que cela ne fait pas de bruit c’est faut, c’est juste plus silencieux que le bruit sourd d’un moteur qui traîne dernière nous, alors qu’en effet un système centralisée permet de placer le groupe moteur dans le garage, sous-sol ou autre pièce annexe. Vous aurez toujours le bruit de la succion au niveau de la canne d’aspiration, sinon, sans doute que vous n’avez pas mis en route le système…
Concernant la pénibilité du flexible, je me permets juste de vous rappeler que pour le flexible de 9 mètres, représente la longueur d’un aspirateur traîneau (sauf si il fonctionne en Wifi « LOL » ou si vous venez me parler des aspirateurs robots…).
Le meilleur des tests est une fois avoir utilisé l’aspiration centralisée (le flexible) durant 2 mois, reprenez un jour votre aspirateur traîneau, c’est à ce moment-là que vous pourrez comparer l’avantage ou non…Ensuite je pense que l’aspiration centralisée ne serait plus d’actualité, mais il faut, comme dans tous produits, laisser un certain % d’insatisfaits, ils nous permettent de faire évoluer les produits, et sans doute certain ont déjà remarqué que des nouveautés voyaient le jour, dont des systèmes qui permettent aux flexibles d’intégrer le mur, mais il faut bien étudier ces systèmes mais aussi en connaitre le cout.
En effet les sets de nettoyage sont livré avec un support de rangement pour le flexible mais aussi un sac pour les accessoires, il est en effet recommandé de le fixer.
Au niveau de l’entretien attention, personne ne peut confirmer que vous allez vider la cuve 2, 3 4 ou 5 x l’an, toujours sujet à discussion, c’est bien entendu selon le volume aspirer et les matières aspirés, nous avons déjà eu des exemples tel que : vidange de la litière du chat, bac à sable… Et si nous tombons sur des personnes de mauvaise foi, il nous sera bien difficile d’expliquer que nous sommes sur un aspirateur ménagé !! Et oui ça aspire, et on ne voit pas ou ça va, donc j’aspire tout !!! Petite parenthèse mais qui a un certain sens.

Je suis surpris cependant du commentaire de « getaddrinfo » pour la vidange de la cuve, et oui ! Quand on vide la cuve directement dans une poubelle qui oserait dire qu’il n’y a pas de micro poussière qui s’en échappe et qui vous remonte dans le visage ! En tous les cas, j’espère que ce n’est pas des propos d’un professionnel de chez HUSKY ! Sinon carton rouge ! Car c’est impossible, mais attention, c’est aussi un choix, pas de sac = pas de consommable = contact direct avec les résidus aspirés lors de la vidange de cuve, je pense que c’est similaire pour un aspirateur traineau sans sac...
Après il y a aussi l’art et la manière de vidanger la cuve, allons y doucement et cela réduira sans doute une bonne partie de ces résidus volatiles.
Puis, je vous rends attentif, si votre vidange de cuve (2 à 3 x l’an pour l’exemple de « getaddrinfo ») , vous dérange vraiment, le modèle HUSKY Q AIRCYKLON avait déjà l’avantage d’être hybride à savoir avec ou sans sac « au choix de l’utilisateur », les sacs pour ce modèle ont la capacité de la cuve, (24 litres) vous ne devriez pas consommer plus de sacs que le nombre de vidange de cuve sans sac…Mais oui, il y a le coût des sacs, après il vous reste simplement à vous positionner, es ce que j’investi dans des sacs pour que la vidange de la cuve soit plus agréable (nous le recommandons pour les personnes allergique), ou alors je ne veux pas plus investir et j’utilise le système sans sac et je suis conscient que lors de la vidange je vais être au minimum en contact avec des poussières volatiles donc je vais faire ma vidange de cuve plus doucement réduisant le contact…


Encore une fois, si vous êtes équipé en informatique et que vous êtes sur GOOGLE, il vous faudra taper aspiration HUSKY, vous tomberez sur le lien qui vous dirigera sur le site HUSKY France (je viens d’essayer ça fonctionne !!!!) En général quand il faut chercher des renseignements ou infos pour les vacances, ça va tout seul…
HUSKY peut vous proposer les sacs des modèles par exemple G 2711, ils ne sont plus commercialisées aujourd’hui, ils avaient étés lancer il y a plus de 40 ans, mais nous tenons cela en nos stocks et le stock est en France.
Concernant la mise en route ou l’arrêt du système quand la cuve est pleine, stop ! Il n’a jamais été question de cela, les centrales sont livrés avec une notice de montage et d’utilisation qui existe depuis bien longtemps, et nous n’avons pas enregistré de retours à ce sujet, ou alors pour ceux qui n’avaient pas tous compris, il se sont rapproché de nous, nous sommes ouverts à tous commentaires, encore faut-il qu’ils nous reviennent, car trouver un forum pour y placer des commentaires c’est une chose mais aujourd’hui ne pas trouver la marque HUSKY avec tous les outils qui existent, je me permets de mettre un doute sur soit la crédibilité des commentaires, soit sur l’utilisation, mais, je suis personnellement impatient de voir si nous irons jusqu’au bout…Simple expérience et je suis l’un des HUSKY qui recommande de ne pas intervenir sur les forums, car encore une fois et je me répète volontairement, une personne qui arrive sur un forum, passe en toute logique par internet, et je pense que HUSKY est bien représenté, du moins je l’espère !
Le temps que je passe à apporter mes commentaires, je ne le passe pas à faire des dossiers importants et urgents, j’espère un retour de « getaddrinfo » pour qu’on puisse faire un bilan, remédier à quelques détails importants, mais aussi, que les lecteurs puissent en tenir compte, et je n’oublie pas les professionnels de l’aspiration centralisée, pour ceux qui passent du temps a ce faire passer pour un utilisateur de systèmes HUSKY, un grand merci, car pendant ce temps les distributeurs HUSKY sont sur le terrain ! (Vous avez mes coordonnés direct dans ce poste, surtout ne pas hésiter à me revenir)
Concernant le vendeur de votre système (celui qui s’est déplacé) doit sans doute pouvoir donner des informations…(?) Il ne vous a pas proposé une offre pour l’installation ? Quelque chose m’échappe, je souhaiterais peaufiner ce petit point, merci.

Bref, pour revenir sur le bouton rigolo : « reset » il y a deux boutons en effet, l’un reste le disjoncteur thermostatique, et l’autre (le petit) permet en effet de réinitialiser la carte.
C’est un peu comme la vidange de la cuve…, sur le bouton plus important des deux, il y est écrit « circuit breaker » oui, c’est en anglais HUSKY c’est un manufacturier Canadien, disons que l’anglais est plus facile à lire que le Chinois, mais tout dépend des compétences de l’utilisateur, sinon, il y a un réseau de distributeur en France, en Suisse, en Allemagne, Portugal, Italie…Je ne vais pas citer tous les pays, vous retrouverez ces information sur le site du manufacturer des produit HUSKY qui est NUERA (pardon oui sur GOOGLE taper NUERA AIR) et nous serons données toutes les explications et dans toutes les langues, si besoin. Pourtant en reprenant la notice…(oui, les notices ne sont pas toujours celles qu’ont attends j’en conçoit, mais nous n’avons pas vraiment beaucoup modifié celle-ci n’ayant pas eu grand retour à ce sujet (hors mis sur les nouveautés), mais je vous garantit que si besoin, ça ne prendra pas beaucoup de temps pour apporter des modifications ou autre.
Bref, vous trouverez cette information sur le site HUSKY France, le concept reste similaire et fonctionne toujours.
…En effet si on parlait un peu de la bourse, j’ai une vague impression que ce domaine est un plus maitrisé ou intéresse un peu plus que le domaine ménager, mais de mon côté je préféré rester dans le domaine de l’aspiration, et si possible le moins souvent sur des forums et si possible sur le terrain, c’est la entre quatre yeux que nous arrivons à donner toutes les explications nécessaire a la bonne utilisation et au bon fonctionnement de nos produits, je vous le garantie !!!
(En 2007 il a été commercialisé plus de 1500 QAIRCYKLON, nous sommes toujours sollicité aujourd’hui sur ce produit, il n’y a pas de fumée sans feu)

Concernant les accessoires, qui sont couvert par une garantie de 2 ans à partir de la date d’achat, sont sans doute de mauvaise qualité…Aujourd’hui la garantie est passé de 2 à 5 ans, sans doute que le manufacturier souhaite vendre son entreprise et met le paquet niveau marketing…Par contre JETO l’importateur, présent en France depuis 21 ans, demeurera le temps qu’il pourra, alors encore une fois j’enregistre ces commentaires, je souhaiterais aussi savoir si vous parlez du set de base (à moindre cout) et oui, car un manufacturier qui prend la responsabilité de placer une garantie de deux ans, puis monte à 5 ans avec des pièces collées, je ne lui donne honnêtement pas un grand avenir, je suis depuis 20 ans chez HUSKY, et quand je marche dans la rue ou que je fais mes courses, j’ai la tête en haut, et si j’ai un client qui a un problème je fais le nécessaire pour le solutionner, ou lui donner des explications, mais avant tout de quoi parlons-nous du set de base ? ou celui qui fait monter les devis ?

Après la bourse, le spectacle, on a droit à la totale, quel agréable moment…Mais pas de commentaires sur le flexible voir ma position sur le petit paragraphe ci-dessus, je suis curieux de savoir qui vous a vendu le système pour que je puisse avoir ces commentaires, cela donnera aussi des informations aux lecteurs et je les rendrais attentif, il existe des sets de lux, et des sets de bases…Après, il y a le portefeuille du client, la impossible de faire un commentaire.

En tous les cas, il n’y a aucun problème pour vos commentaires sur la marque HUSKY, une simple et unique action à faire, vous rapprocher de nous pour que nous puissions revoir votre système et prendre tous vos points un à un, en passant par l’offre de prix, le vendeur, la facture, le groupe moteur, le flexible, les accessoires, l’installation, l’utilisation…Et vous comprendrez que nous ne sommes pas les meilleurs mais nous nous battons pour être efficaces, mais sans avoir eu directement l’information il nous est vraiment difficile de vous aider, merci de votre compréhension !

Concernant un test avec toutes les marques, c’est avec grand plaisir que nous répondrons présent en espérant que tout le monde suivra !

Mais aujourd’hui personne nous sollicite (peut être un challenge pour QUE CHOISIR si oui, je m'engage par le présent poste a ce que HUSKY vous aide !!! Nous attendons avec impatience mais le faire que avec HUSKY n'aurait a nouveau aucun sens, si des confrères lisent mon appel SVP allons y !!!) ou si par hasard l’un des lecteurs avait possibilité ou connaissance, pour effectuer ces tests, prendre les mêmes coordonnées, et vous aiderons !

Par la même occasion, nous vous informons que nous allons placer un blog de l’aspiration centralisée (courant Mars 2014), et nous inviterons les marques à y placer des commentaires et informations.
La société JETO HUSKY France a toujours souhaitez créer une convention pour les systèmes d’aspiration centralisée, malheureusement dans le monde ou l’on vie actuellement et plus particulièrement en France, c’est du chacun pour soi, créer une convention pour HUSKY n’aurait aucun sens et nous n’aurions aucune autorisation, le temps parlera !

Je serais ce weekend sur la foire de Waldighoffen et j’invite tous les intéressés à venir nous rencontrer, ce sera avec plaisir que je vous accueillerais et je resterais à votre écoute.
Vous trouverez sur ma page perso FACEBOOK toutes les informations et lien nécessaire (peut être plus facile pour certain de retrouver HUSKY…) : [Message Modéré]


La transparence chez HUSKY : en espérant que ces commentaires et coordonnées puisent servir a d’autre clients et nous sommes aussi ouvert à intervenir sur toutes marques

Bonne aspiration WEBER Geoffrey
Modifié en dernier par Modérateur QC le 04 févr. 2014, 17:39, modifié 1 fois.
Raison : Lien redirigeant vers un site commercial (publicité)

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Re: aspiration centralisée

Messagepar HUSKY » 07 févr. 2014, 09:03

Bonjour a tous,
"QUE CHOISIR" a retiré quelques informations de mon poste, mais merci d'avoir laissé mes coordonnées permettant a « getaddrinfo » de nous revenir je l’espère rapidement.
Sans retour de celui ci, permettez moi d'apporter un doute sur la crédibilité de ces propos et je vous invite a reprendre l'ensemble de mon poste, ou en effet je ne prends pas de gant, mais nous avons pour habitude d’être des plus claires et des plus précis.

Concernant le test sur les systèmes centraux toutes marques, toujours aucun retour de confrères ou plus particulièrement de QUE CHOISIR, qui après lecture et rectificatif de mon post sur des liens commerciaux (Objectif de ces liens : répondre au poste de « getaddrinfo »).

HUSKY attend impatiemment un retour de nos confrères et de QUE CHOISIR pour préparer un comparatif des marques d'aspiration centralisée. Aussi, nous aiderons a lancer ces tests.

Je repasserais d'ici quelques jours pour voir si des commentaires, des proposition voir un éventuel retour de « getaddrinfo » si celui ci ne souhaitait pas me revenir directement, rappel ci dessous de mes coordonnées : [email protected] - 0615915562 WEBER Geoffrey

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Re: aspiration centralisée

Messagepar Modérateur QC » 07 févr. 2014, 09:33

Bonjour HUSKY,

Nous autorisons les marques à discuter avec les consommateurs (voire leurs clients) sur notre forum, afin qu'elles puissent répondre aux questions et/ou problèmes qu'ils peuvent rencontrer avec leurs produits et/ou services.

Cependant, toute personne inscrite sur notre forum doit respecter la charte mise en place afin de ne pas transformer ce lieu d'échange en véritable "hub commercial".

:idea: Pour rappel: "5. Publicité : La publicité, l'agression commerciale, les liens vers des sites de marques ou le spamming (poster le même message plus d'une fois peut être assimilé à du spamming) ne sont pas autorisés sur notre forum. Aucun contenu de notre forum ne peut être utilisé à des fins commerciales ou promotionnelles".

Vous pouvez toutefois, laisser vos coordonnées afin qu'un membre puisse vous contacter, si et seulement si, cela reste dans le cadre de résolution de litige ou d'accès à des informations. Si jamais nous remarquons que cela est utilisé à des fins commerciales, votre compte sera banni définitivement.

Je reste à votre disposition.

Cordialement,

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Re: aspiration centralisée

Messagepar HUSKY » 08 févr. 2014, 08:18

Bonjour "Aurélien P", merci de votre retour et précisions, j’avais bien pris note de la charte, mais j'ai aussi pris connaissance d'un poste 'getaddrinfo' qui citait notre marque et si vous reprenez l'ensemble de celui ci, précisant qu'il ne trouvais pas de marchant de la marque en question !
Permettez, après lecture d'aviser celui ci et tous lecteurs, au vu de certains propos sur l'utilisation et autre, d’intervenir pour non pas chercher a mettre en avant la marque ou chercher des contacts, tout au contraire, défendre des propos qui a ce jour n'ont pas suite....Et d'aviser les éventuelles clients que nous sommes bien présent sur le terrain.

Nous nous devons aussi donner ces précisions sur un commentaire d'un utilisateur de cette marque, et vous êtes très bien placé pour savoir que nous sommes en mesure d'aller plus loin pour un simple commentaire peuvent porter préjudice.

Nous n'avons pas vraiment de temps a passer sur les forums, en tous les cas pour les personnes qui travaille pour cette marque, nous sommes conscient qu'il faut des avis, mais nous rendons attentif toutes personnes intéresses par ce produit, que la meilleure des publicité ce fait sur le terrain par le biais d'utilisateurs du système d'aspiration centralisée ayant un certain recul et pouvant en effet donner une position.
Pour un utilisateur qui rencontre des problèmes et qui ne trouverait pas de solutions, il nous est bien difficile de comprendre cela, pour exemple 'getaddrinfo', nous avons plusieurs sites internet, si celui ci arrive sur votre site & forum il devait être en mesure de se rapprocher de nous.

Je suis aussi heureux que vous ayez pris le temps d'intervenir, et a nouveau il serait intéressant de donner votre position sur :

Pourquoi ne pas faire un test des aspirations centralisées ? (par Ives » 02 Juin 2012, 11:42)
Etes vous en mesure d'aller en ce sens et si oui, encore une fois nous serions des plus intéressés, car en effet, une étude sur plusieurs marques remettrais sans doute de l'ordre dans certains forums et sur certain postes.
Il y aurait du sens dans le forum et un bon support aux postes....

Dans l'attente bonne réception
Cordialement

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Re: aspiration centralisée

Messagepar HUSKY » 11 févr. 2014, 09:56

Bonjour a tous, je suis depuis quelques temps ce forum de "Que Choisir", on nous a rendu attentif quant au poste de "getaddrinfo", ou nous n'avons toujours aucun retour sur ce forum ou par le biais de nos coordonnées, laissons du temps a ce client pour qu'il puisse nous revenir, si possible sur ce forum permettant a tout utilisateur de systèmes centraux de prendre connaissance d'une situation spécifique, en tous les cas nous recommandons a tous utilisateur avant de poster un commentaire de se rapprocher du revendeur, puis en effet donner de l'info sur des forums, il en va de la crédibilité de tous !

Je suis aussi l'éventuel retour de Que Choisir, encore une fois pour répondre a une demande sur ce forum et bien entendu pour l'avenir de l'aspiration centralisée, il serait en effet très intéressant de faire un comparatif des marques d'aspiration centralisée, si des professionnels devaient lire ce poste et portant le même intérêt, merci de soit nous revenir en direct ou par le biais de ce forum.(Geoffrey WEBER : [email protected])

Par la même occasion, il serait très intéressant d'avoir des retours de personnes équipés d'un système d'aspiration centralisée avec le RETRAFLEX (flexible qui intègre le mur).
Ce produit et mis en avant depuis quelques années et pour ceux qui l'auraient vu a la TV, c'est en effet une évolution pour les systèmes centraux. Nous avons l’opportunité de le commercialiser, mais après plusieurs retours de client équipés, de professionnels ayant fait l'installation d'un RETRAFLEX, nous restons prudent, ce produit est équipé d'une chaussette, qui permet le rangement du flexible dans son réseau. Sortir un flexible équipé d'une chaussette qui reste très difficile a mettre en place ou a retirer pour laver celle ci régulièrement, nous n'arrivons pas donner une vision de long terme autant niveau entretien que pratique. Nous sommes donc très friand de commentaires.
Merci a tous et dans l'attente des retours
Cordialement

Ives
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Re: aspiration centralisée

Messagepar Ives » 11 févr. 2014, 10:46

HUSKY a écrit :Par la même occasion, il serait très intéressant d'avoir des retours de personnes équipés d'un système d'aspiration centralisée avec le RETRAFLEX (flexible qui intègre le mur).
Ce produit et mis en avant depuis quelques années et pour ceux qui l'auraient vu a la TV, c'est en effet une évolution pour les systèmes centraux. Nous avons l’opportunité de le commercialiser, mais après plusieurs retours de client équipés, de professionnels ayant fait l'installation d'un RETRAFLEX, nous restons prudent, ce produit est équipé d'une chaussette, qui permet le rangement du flexible dans son réseau. Sortir un flexible équipé d'une chaussette qui reste très difficile a mettre en place ou a retirer pour laver celle ci régulièrement, nous n'arrivons pas donner une vision de long terme autant niveau entretien que pratique. Nous sommes donc très friand de commentaires.


Bonjour,

je ne peux qu'adhérer à cette proposition car je vais faire installer prochainement une centrale d'aspiration Cyclovac avec des prises Retraflex. Lors de la consultation, j'aurais souhaité que d'autres marques commercialisent ce système pour disposer d'offres concurrentielles...

Avant de me décider, j'ai pu recueillir via un autre forum les avis de deux utilisateurs sur le système de boyau rétractable mais ils n'ont pas abordé le problème du nettoyage de la chaussette...
J'espère que le système Retraflex apportera plus de confort dans l'utilisation de la centrale car, en tant qu'utilisateur depuis vingt ans de centrales d'aspiration, je trouve que le rangement laborieux des encombrants tuyaux en est le point faible.

PS : j'insiste à nouveau pour la publication d'essais indépendants par Que Choisir pour enfin savoir si lors du choix d'une centrale il faut donner la priorité à la dépression ou au débit !

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