Messagepar RueDuCommerce » 08 déc. 2017, 18:06
Bonjour,
Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.
Tout d’abord, soyez certain que je regrette d’apprendre la situation à laquelle vous êtes confronté et vous prie d’accepter nos plus sincères excuses.
Vous m'informez que lors de votre commande, le produit était en stock et une fois votre commande confirmée, le produit est passé en rupture de stock.
Je comprends votre déception et j'en suis navrée.
Lorsque vous avez passé la commande, vous étiez plusieurs clients à commander le produit en même temps.
Nous mettons à jour les stocks sur la fiche produit, une fois que la rupture est confirmée.
Toutefois, à la préparation de commande, les produits en stock étaient inférieur aux nombres de commande passées, ce qui a engendré de l'écart de stock.
Je suis désolée que vous n'ayez pas pu bénéficier de votre produit.
Concernant l'annulation de celle-ci, dans le cas où le produit est annoncé épuisé, nous demandons au client si souhaite annuler sa commande.
De ce fait, vous avez annulé votre commande.
D'autre part, vous évoquez la commande de micro-ondes, je vous informe que cette commande a été annulée, car le fournisseur n'avez pas le produit en stock.
Malheureusement, cela est indépendant de notre volonté.
Je regrette vos expériences d'achat et vous renouvelle nos sincères excuses.
Bien à vous,
Meriem