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Article signalé en stock à la commande mais ...

Nivelle Guy
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Article signalé en stock à la commande mais ...

Messagepar Nivelle Guy » 07 déc. 2017, 10:24

J'ai commandé le 01/12 un aspirateur Dyson V7 animal pro sur Rue du Commerce (commande 1209687131). Cet article signalé en stock au moment de la commande bénéficiait d'une remise de 50 euros cumulable avec l'offre de remboursement différé de Dyson. On m'informe le 03/12 que cet article est en cours de réapprovisionnement (???) puis le 07/12 qu'il ne sera pas réapprovisionné ! Cet article est toujours en stock sur le site, mais sans la remise de 50 euros. J'ai dû annuler ma commande. Pour mémoire, une commande précédente concernant un four micro-onde avait été annulée sans explication ni réponse à mon mail de demande de raison. Il s'agissait déjà d'une promo. Ces pratiques sont scandaleuses.

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RueDuCommerce
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Re: Article signalé en stock à la commande mais ...

Messagepar RueDuCommerce » 08 déc. 2017, 18:06

Bonjour,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Tout d’abord, soyez certain que je regrette d’apprendre la situation à laquelle vous êtes confronté et vous prie d’accepter nos plus sincères excuses.

Vous m'informez que lors de votre commande, le produit était en stock et une fois votre commande confirmée, le produit est passé en rupture de stock.

Je comprends votre déception et j'en suis navrée.

Lorsque vous avez passé la commande, vous étiez plusieurs clients à commander le produit en même temps.

Nous mettons à jour les stocks sur la fiche produit, une fois que la rupture est confirmée.

Toutefois, à la préparation de commande, les produits en stock étaient inférieur aux nombres de commande passées, ce qui a engendré de l'écart de stock.

Je suis désolée que vous n'ayez pas pu bénéficier de votre produit.

Concernant l'annulation de celle-ci, dans le cas où le produit est annoncé épuisé, nous demandons au client si souhaite annuler sa commande.

De ce fait, vous avez annulé votre commande.

D'autre part, vous évoquez la commande de micro-ondes, je vous informe que cette commande a été annulée, car le fournisseur n'avez pas le produit en stock.

Malheureusement, cela est indépendant de notre volonté.

Je regrette vos expériences d'achat et vous renouvelle nos sincères excuses.

Bien à vous,

Meriem


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Nivelle Guy
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Re: Article signalé en stock à la commande mais ...

Messagepar Nivelle Guy » 08 déc. 2017, 23:14

La médiocrité de vos réponses à ces deux "incidents" est à la hauteur de la médiocrité de vos services. Pour avoir été 20 ans directeur de grande surface, puis 20 ans responsable qualité logistique, je peux vous affirmer que nous n'aurions jamais annulé une commande sans explication au client et qu'en cas de rupture promotion, dans la mesure ou l'article identique était en stock, nous nous faisions un devoir d'assumer la démarque à nos frais. C'est pitoyable.

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