Bonsoir,
j'ai reçu ma commande il y a quelques jours par colissimo et je me suis rendu compte qu'il manquait un article. J'ai donc signaler tout de suite mon soucis au service client qui m'a dit qu'ils allaient m'envoyer un mail.
J'ai reçu le mail le lendemain qui me disais qu'il fallait que j'envoie des photos du colis....le problème c'est que je n'ai plus le colis car je l'ai jeter. Je réponds quand même en expliquant que je n'avais pas la possibilité de donner de photo mais que j'avais également ouvert un dossier avec colissimo. Finalement on me répond le lendemain que on est désolé mais que dans ce cas on ne pourra rien faire pour moi.
Je tiens à préciser qu'il m'était déjà arriver la même chose avec un site concurrent l'année dernière et qu'ils ont pu faire une demande auprès de colissimo sans avoir besoin d'aucune photo.....De plus le livreur me l'a donner sans même me faire signer quoique ce soit alors que je d'habitude les colissimo que je reçois sont avec signature. Et pour finir il y avait un gros scotch blanc qui entourais le colis avec marqué dessus " la poste vous a renforcé votre colis".
Je trouve vraiment inacceptable que rueducommerce me réponde uniquement "désolé mais nous ne pourrons rien faire". De plus je suis un excellent client sur votre site et j'aimerais vraiment beaucoup que cette affaire n'aille pas plus loin.
AU niveau des référence pour la commande :
242321632
Référence non reçu dans la commande : BLUESTORK - Caméra de surveillance IP motorisé Wi-Fi - BS-IPCAM/W2
Référence des mails échangés avec le service client : RDC-1874104-1389827595
J'attends votre retour avec impatience pour obtenir, je l'espère un remboursement de cet article ou un renvoi. Merci beaucoup par avance
Cordialement