FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Article non réçu - très en colère

Bubonik
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 02 déc. 2013, 13:46

Article non réçu - très en colère

Messagepar Bubonik » 18 janv. 2014, 20:39

Bonsoir,

j'ai reçu ma commande il y a quelques jours par colissimo et je me suis rendu compte qu'il manquait un article. J'ai donc signaler tout de suite mon soucis au service client qui m'a dit qu'ils allaient m'envoyer un mail.
J'ai reçu le mail le lendemain qui me disais qu'il fallait que j'envoie des photos du colis....le problème c'est que je n'ai plus le colis car je l'ai jeter. Je réponds quand même en expliquant que je n'avais pas la possibilité de donner de photo mais que j'avais également ouvert un dossier avec colissimo. Finalement on me répond le lendemain que on est désolé mais que dans ce cas on ne pourra rien faire pour moi.
Je tiens à préciser qu'il m'était déjà arriver la même chose avec un site concurrent l'année dernière et qu'ils ont pu faire une demande auprès de colissimo sans avoir besoin d'aucune photo.....De plus le livreur me l'a donner sans même me faire signer quoique ce soit alors que je d'habitude les colissimo que je reçois sont avec signature. Et pour finir il y avait un gros scotch blanc qui entourais le colis avec marqué dessus " la poste vous a renforcé votre colis".
Je trouve vraiment inacceptable que rueducommerce me réponde uniquement "désolé mais nous ne pourrons rien faire". De plus je suis un excellent client sur votre site et j'aimerais vraiment beaucoup que cette affaire n'aille pas plus loin.
AU niveau des référence pour la commande :
242321632
Référence non reçu dans la commande : BLUESTORK - Caméra de surveillance IP motorisé Wi-Fi - BS-IPCAM/W2
Référence des mails échangés avec le service client : RDC-1874104-1389827595

J'attends votre retour avec impatience pour obtenir, je l'espère un remboursement de cet article ou un renvoi. Merci beaucoup par avance

Cordialement

Bubonik
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 02 déc. 2013, 13:46

Re: Article non réçu - Très en colère

Messagepar Bubonik » 21 janv. 2014, 21:33

Pour faire suite à mon message je viens de recevoir la confirmation de colissimo que mon dossier était en cours. Le numéro de mon dossier chez eux :
1-FE0S-213

J'attends votre réponse avec impatience.

Cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Article non réçu - très en colère

Messagepar RueDuCommerce » 27 janv. 2014, 16:56

Bonjour Bubonik,

Merci pour vos messages qui ont retenu toute notre attention.

Je suis sincèrement désolé pour les désagréments rencontrés sur votre commande n° 242321632.

Toutefois, les documents demandés par nos services sont des documents dont Coliposte a besoin pour pouvoir faire le nécessaire.

Je me permets de vous rappeler qu'il est noté ceci dans chaque mail de confirmation d'expédition envoyé à nos clients :

"Afin de prévenir tout litige ultérieur, nous vous demandons de vérifier le contenu de votre colis en présence du livreur et de n'accepter en aucun cas un colis en mauvais état, reconditionné, entouré d'adhésif, trop léger ou qui aurait été ouvert pendant le transport sans en avoir préalablement vérifié le contenu.

Dans le cas où votre colis est entouré d'un film noir, nous vous demandons de retirer ce film en présence du livreur afin de pouvoir vérifier efficacement l'état de votre colis avant de l'accepter."

Je reste donc à votre écoute en cas besoin et, dans cette attente, vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus