FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

article manquant

mariejoe
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 18 oct. 2017, 19:47

article manquant

Messagepar mariejoe » 18 oct. 2017, 19:56

Bonsoir,
j'ai effectué une commande le 15 Octobre Hovergliss (2 hoverboard), j'en ai reçu qu'un seul.
j'ai contacté showroom qui devait m'envoyer un mail avec une attestation sur l'honneur que je devais remplir et signer et renvoyer avec la photocopie de ma carte d'identité.
j'ai bien reçu le mail mais sans l'attestation
j'ai appelé 3 fois pour entendre la même chose, on s'en occupe vous allez recevoir le mail, mais toujours rien depuis 18h25
j'ai quand même règlé et c'est un cadeau, j'aimerai bien qu'on me dise ou est le 2ème! ou que l'on m'en renvoie un mais déjà que l'on m'envoie cette attestation!!
je n'ai jamais eu de problème avec showroom mais là je commence à perdre patience!
je vais devoir rappeler encore demain et répéter une énième fois le problème à une personne encore differente!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: article manquant

Messagepar Showroomprive » 25 oct. 2017, 09:02

Bonjour mariejoe,

Une réponse vous attend dans votre autre topic à ce sujet. Je vous invite à en prendre connaissance.

Bonne journée, Thibaud


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus