FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Article manquant Commande n° 14123011015MBBV

rullo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Article manquant Commande n° 14123011015MBBV

Messagepar rullo » 02 janv. 2015, 23:37

Bonsoir,

J'ai passé commande en date du 30/12 sur le site CDISCOUNT de pièces détachées informatique pour un montant TTC de 1200€ env.

La commande a bien été expédié pour une livraison via TNT Express au 02/01 à mon domicile.

J'ai reçu aujourd'hui ma commande, mais il manque l'un des articles et non le moindre puisqu'il s'agit du processeur Core i7 4790K d'une valeur de 299€ !!

Etant client habituel de CDISCOUNT je n'ai à ce jour jamais rencontré de problème de la sorte

Dans le carton j'ai bien trouvé un bon de préparation sur lequel le processeur est bien notifié comment étant ajouté au autres articles (mais sur le bon uniquement malheureusement ...)

J'aurai du vérifier et ouvrir le carton en présence du livreur puisque contrairement aux expéditions précédentes le colis était neutre et ne comportait pas les sérigraphies habituelles des expéditions CDISCOUNT j'en conclus que le colis à été peut être reconditionné et le processeur à été détourné (du moins c'est ma première explication)

Quoi qu'il en soit, j'ai ouvert une réclamation sur le site CDISCOUNT et une réclamation auprès du transporteur TNT

Comment obtenir rapidement une solution à mon problème, il semble qu'en cas de litige trouver une solution est toujours compliqué avec CDISCOUNT, du moins d'après ce que j'ai pu lire dans différents forums

Si vous avez une solution rapide je suis preneur, sans quoi je serai dans l'obligation de transmettre le dossier aux autorités compétentes.

Cordialement,

Patrick

rullo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Article manquant Commande n° 14123011015MBBV

Messagepar rullo » 03 janv. 2015, 11:14

Problème résolu

j'ai contacté Cdiscount, ils reconnaissent ne pas avoir expédié le processeur (erreur de préparation de commande)

Le processeur sera expédié aujourd'hui

Plus de peur que de mal

Merci à Cdiscount pour la réactivité et la gestion de cette réclamation

Une erreur peut arriver même aux meilleurs, je continuerai donc d'être fidèle à la marque

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »