Bonsoir,
J'ai passé commande en date du 30/12 sur le site CDISCOUNT de pièces détachées informatique pour un montant TTC de 1200€ env.
La commande a bien été expédié pour une livraison via TNT Express au 02/01 à mon domicile.
J'ai reçu aujourd'hui ma commande, mais il manque l'un des articles et non le moindre puisqu'il s'agit du processeur Core i7 4790K d'une valeur de 299€ !!
Etant client habituel de CDISCOUNT je n'ai à ce jour jamais rencontré de problème de la sorte
Dans le carton j'ai bien trouvé un bon de préparation sur lequel le processeur est bien notifié comment étant ajouté au autres articles (mais sur le bon uniquement malheureusement ...)
J'aurai du vérifier et ouvrir le carton en présence du livreur puisque contrairement aux expéditions précédentes le colis était neutre et ne comportait pas les sérigraphies habituelles des expéditions CDISCOUNT j'en conclus que le colis à été peut être reconditionné et le processeur à été détourné (du moins c'est ma première explication)
Quoi qu'il en soit, j'ai ouvert une réclamation sur le site CDISCOUNT et une réclamation auprès du transporteur TNT
Comment obtenir rapidement une solution à mon problème, il semble qu'en cas de litige trouver une solution est toujours compliqué avec CDISCOUNT, du moins d'après ce que j'ai pu lire dans différents forums
Si vous avez une solution rapide je suis preneur, sans quoi je serai dans l'obligation de transmettre le dossier aux autorités compétentes.
Cordialement,
Patrick