FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

article manquant colis showroomprivé

aikileane
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 06 sept. 2016, 15:39

article manquant colis showroomprivé

Messagepar aikileane » 12 oct. 2017, 09:11

J'ai commandé deux jeux pour storio 3, et hier j'ai reçu mon colis par la poste.
Lorsque j'ai ouvert le colis, j'ai constaté un souci. Un des jeux n'était pas emballé dans le papier transparent comme l'autre et le scotch de scellé avait été arraché. Bien sûr, en ouvrant la boite, pas de jeu à l'intérieur. J'ai contacté le service client, mais pas eu de réponse ( comme d'habitude...).
Comment faire pour prouver ce vol? (car clairement pour moi, c'est l'employé qui a préparé le colis qui a volé la cartouche de jeu).
Je peux renvoyer la boite, mais elle sera forcément vide.
De plus, l'autre jeu, la cartouche ne fonctionne pas; je ne vous raconte pas la déception de ma fille en voyant que rien ne marchait...
N° commande:
114763227

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: article manquant colis showroomprivé

Messagepar Showroomprive » 18 oct. 2017, 08:48

Bonjour aikileane,

Je suis navré pour cet article manquant. Après vérifications, je vous informe qu'un de nos conseillers a déjà procédé au remboursement de cet article. Vous recevrez la somme d'ici 5 jours ouvrés sur la carte ayant servi au paiement.

Je vous souhaite une bonne journée.
Thibaud


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus