De rien !
Attention quand-même à un éventuel effet saisonnier (si on chauffe élec, les jours rouges risquent d'être ceux ou on consomme le plus)
Je ne considere pas la plage de nuit, uniquement la plage de l'utilisation entre 12 et 14h30 ( ce qui correspond a une de mes tranches heures creuse). Je m'etonne de la consommation entre 14h00 et 15h. Le chauffe eau n'aurait il pas du fonctionner a partir de 12 h?Changer d’option tarifaire EDF avec Linky
Avec ce type de compteur nouvelle génération, changer d’option tarifaire avec Linky est un tout petit peu différent que dans le cas des compteurs ancienne génération (compteurs électromécaniques ou électroniques).
Pour changer d’option tarifaire avec Linky, vous devrez tout d’abord contacter votre fournisseur afin qu’Enedis puisse faire l’intervention. Mais chose très pratique, cette intervention se fait à distance sous 24 heures ouvrées. De plus, le changement est totalement gratuit.
Tout simplement en suivant l'actualité et en regardant la météo. Le réseau électrique sera en contrainte cette hiver en période de chauffage en cas d'hiver normalement froid ou très froid d'après les prévisions de RTE.Hello Alexandre69, d'où tenez vous que la campagne suppression du signal HC pdt les heures méridiennes n'a pas encore commencé ?
Pour le reste, il suffit de lire le décret :Même question pour cet avertissement reçu 18 jours avant le début de la "campagne".
Retourner vers « Electricité - Gaz »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités