Messagepar Le Corse » 18 juil. 2016, 19:29
Bonsoir,
MATERIEL SAMSUNG : OFFRE DE REMBOURSEMENT ==> FUYEZ !!
Je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir autant de plaintes. Je viens de me débattre avec Samsung, suite à l'offre "changez votre façon de regarder la TV". Après avoir fait l'acquisition d'un téléviseur LED 55pouces à 899€, d'une Barre de son à 279€ et d'un lecteur Blu ray à 149€, le tout en marque Samsung, je ne suis jamais arrivé à me faire rembourser 89.9 € sur la TV.
L'offre sur la barre de son a fonctionné, mais pour la TV, on m'a dit qu'il manquait un code barre, et que le n° de série était une copie, alors que j'ai découpé le carton avec les codes demandés et mis dans l'enveloppe, ils ne pouvaitt donc s'agir de copie. Aprsè 3, maisl et 3 appels téléphoniques, ou mon interlocuteur quelque peu énervé m'a avoué qu'ils avaient eu de gros bugs informatiques, ils ont de nouveau refusé le remboursement, alors que j'avais reçu un mail me disant que je recevrait ce remboursement sous 10 jours !
A mon avis, de 2 choses l'une : soit ils ont perdu les documents au dépouillement du courrier (donc je n'y suis pour rien), soit ils sont réellement malhonnêtes !
Lors d'un contact téléphonique, mon correspondant m'a même dit qu'il ne pouvait rien faire, que cela venait du service de gestion. Quand je lui ai demandé de me les passer, il m'a dit qu'ils n'avaient pas de téléphone !! de qui se moque t-on ? Je leur ai dit que j'avais photocopié tous les documents et que je pouvait leur envoyer pour leur prouver ma bonne foi, ils n'en ont strictement rien à foutre !!
Ce qui est certain, c'est que jamais plus je n'achèterai du matériel SAMSUNG.