Messagepar Nicoletke » 02 janv. 2022, 19:55
J'ai aussi une arnaque market place. Heureusement, de montant moindre. J'avais acheté une housse avec clavier pour ma tablette, achetée sur la FNAC. La housse est arrivée bien plus tard, mais ce n'était pas trop grave. Le clavier est QWERTY. Cela m'a étonnée, car j'ai horreur des clavier QWERTY, et en vérifiant, j'ai bien vu que dans l'annonce, il était précisé clavier AZERTY. JE me suis dit que j'aurai bien du mal à me faire rembourser, et n'avais pas du tout envie de renvoyer la hiusse à mes frais. J'ai donc mis un commentaire négatif sur le vendeur, avec une note à 1 étoile. Je n'ai mis que la vérité dans le commentaire ! Et là, je reçois un mail du vendeur,me disant qu'il acceptait de me rembourser si je modifiais la note ! Bien sûr, je me doute bien que même si je modifie la note (et donc, participe à l'[Message Modéré] par un commentaire faux), je ne recevrai jamais de remboursement ! Comment contacter la FNAC pour leur montrer ce que valent leurs revendeurs, et porter plainte auprès d'eux ?