FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUES avec DEALGROUP et LINI-SHOP

humlolo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 sept. 2012, 20:57

Re: ARNAQUES avec DEALGROUP et LINI-SHOP

Messagepar humlolo » 12 sept. 2012, 21:15

Bonjour,j ai commande en juin 1lot de 3 soutiens gorge et comme je n avais toujours rien recu j ai essaye d appele et envoye des mails sans succes...jusqu a la semaine derniere ou on a repondu a mon mail la societe wizzdeals sas a rachete les actifs de la societe dealgroop le 25 juillet 2012 au tribunal de toulouse!!!ce qui a ete commande avant cette date cette nouvelle societe ne peut rien faire!!!quels sont nos droits???pour etre rembourser sans ce que ca nous coute plus cher...

Volleterrienne
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 mars 2013, 11:17

Re: ARNAQUES avec DEALGROUP et LINI-SHOP

Messagepar Volleterrienne » 11 mars 2013, 11:24

Bonjour,

Je vois que je ne suis pas la seule a être victime de Dealgroop. J'ai acheté le 26 janvier 2013 un lot de vernis (duo caviar) pour 24€ et évidemment je n'ai toujours rien reçu... On m'a promis plusieurs fois une livraison qui n'a jamais eu lieu... De plus le service clients est très méprisant dans ses réponses a mes emails...

Que puis je faire? Je sais bien qu'il ne s'agit que de 24€ mais je ne veux pas me laisser faire. Pour chacun d'entre nous ce ne sont que des petites pertes, mais eux, à force de cumuler les arnaques, doivent faire de gros bénéfices...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Achat Groupé »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus