FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUES avec DEALGROUP et LINI-SHOP

amimir59
Consom'acteur *
Consom'acteur *

ARNAQUES avec DEALGROUP et LINI-SHOP

Messagepar amimir59 » 24 janv. 2012, 12:12

PROBLEME avec DEALGROUP... siège à Toulouse... attention arnaques ! toujours pas reçu remboursement depuis mi septembre 2011... ?

bien le bonjour,
moi aussi j'attends un remboursement depuis mi septembre 2011 ......
en fait c'est le site DEALGROUP qui a d'abord encaissé les montants des "codes réduction"
vers le site Lini-Shop.com
j'attends donc toujours le montant de 2 x 13 € qui correspondaient à 2 lots "porte-clé coupe ceinture auto" ds le site Lini-Shop...

et voici le dernier mail adressé le 2/01/2012 au forum lesarnaques.com :
http://forum.lesarnaques.com/achats-groupes-deals/toujours-pas-recu-remboursement-dealgroop-lini-shop-t117017.html

TOUJOURS PAS RECU DE REMBOURSEMENT de DEALGROOP (Lini-shop) - 511255
de amimir59 » Lun 02 Jan, 2012 à 10:28:04

Professionnel concerné : Dealgroop
Service client contacté : oui
suite plusieurs relances par mail sur le site DEALGROOP, siège à Toulouse...
TOUJOURS PAS EU MON REMBVOURSEMENT des 2 x 13 euros ( 2 bons réduction vers site Lini-Shop ) mais c'est DEALGROOP qui a encaissé cette somme, je tiens à être remboursé de ce " VPéciste" que je trouve qd même assez malhonnête... pas compliqué de renvoyer un chèque....... merci

dernier mail envoyé à DEALGROUP : Bonjour, suite différents mails / échanges mèls entre forum lesarnaques.com et vous...
votre dernier message :
suite à votre mail du 6-12-2011 : votre proposition de REMBOURSEMENT : OK merci pour votre remboursement
.... j'attends donc celui-ci merci
dernier message vers forum Lesarnaques.com

------------ suite : messages envoyés avant :
Objet : suite échanges mails - demande remboursement de mes deux coupons ( 2x13€ ) merci

bonjour,
suite divers échanges mails,
je demande le remboursement de mes deux coupons ici :

transaction : détail achats sur Dealgroop :
http://www.dealgroop.com/fr/my_orders.php

les deux coupons : "je ne veux plus" de ces deux lots de 2 porte-clé Sauve vie de chez LINI-SHOP ( plus confiance...)
je reprendrai ensuite des coupons sur votre site vers d'autres revendeurs vpc online !
merci
cordialement
michelmercier@__.com

dans l'attente de votre remboursement, MERCI adresse pou le chèque à me faire svp :
Michel Mercier
59 Fr

ma commande passée par Dealgroop.com, le 19-09-2011 à 08h29, identifiant commerçant 6591975 (c’est-à-dire vous..), transaction faite par carte bleue à cette heure et à cette date.
N° de l’autorisation : 511255
N° de terminal : 6591975

BLISSE
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: ARNAQUES avec DEALGROUP et LINI-SHOP

Messagepar BLISSE » 19 févr. 2012, 10:21

Bonjour,

J'ai moi aussi été arnaquée par DEALGROOP, je n'ai toujours pas reçu un collier swaroski et un appareil à smoothie commandés fin décembre 2011. Je les ais mis en demeure de me rembourser par courrier A.R. et j'ai déposé plainte auprès du procureur de la république de mon domicile. Cette société est en redressement judiciaire, son numéro client n'est plus attribué et ils ne répondent pas aux mails, mais le site est toujours en activité et ils continuent à arnaquer des clients. Il faut que tous les gens arnaqués déposent plainte. Par contre, il ne faut pas confondre groupon et dealgroop. J'ai commandé chez groupon plusieurs deals et ils "semblent" plus sérieux. Ils répondent aux mails en tout cas, eux.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

amimir59
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar amimir59 » 22 févr. 2012, 11:38

bonjour,
oui, je suppose que je ne suis malheureusement pas le seul dans ce cas. Ici il s'agit bien d'ARNAQUES... je ne supporte pas que l'on ne réponde pas aux mails de réclamations ... mais à ce jour, quelle est exactement : LA SOLUTION ? pour se faire rembourser.
Ce n'est pas que je suis "radin" mais c'est pour le principe. J'ai envoyé par carte bleue des acomptes pour ces objets et je souhaite à ce jour être remboursé ...
à suivre donc...
merci
bien cordialement au site ( forum Que Choisir ) en espérant que l'ion aura une réponse un jour...?
détail de l'ancien mail vers ce forum :
" bonjour,

les deux coupons : "je ne veux plus" de ces deux lots de 2 porte-clé Sauve vie de chez LINI-SHOP ( plus confiance...) "

pascal59320
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar pascal59320 » 28 févr. 2012, 12:09

INCROYABLE !!!!
Aucune réponse aux mails envoyés depuis mes achats du 12 /01/2012 !!!
Je n'ai toujours pas reçu les trèfles à 4 feuilles.
Et nous sommes trois dans ce même cas ( mes pauvres filleuls, ils m'en veulent maintenant. PS : Si vous avez des amis que vous ne souhaitez plus voir, parrainez les ;-))
Tous les numéros de téléphones sur le site sont HORS SERVICE et les adresses "mail" ne répondent pas !!!
Et la Sté continue à faire ces offres en toute impunité...
Je leur fait, dès ce jour, un courrier recommandé puis je les assignent devant le Juge de Proximité ( faites en autant, la démarche est entièrement gratuite );
Bon courage à tous et évitez les Stés qui n'ont aucun service après-vente ( ce sont des profiteurs et Margoulins...).
Pascal.

claudepi
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar claudepi » 26 mars 2012, 14:52

Des soucis pour moi aussi avec Dealgroop.

J'ai commandé le 15 janvier 2 alcootests porte-clés pour 15 euros.

A ce jour je ne les toujours pas reçus. Aucune réponse aux nombreux mails que j'ai envoyés. Impossible de joindre le service consommateurs par téléphone!

Cela ressemble à de l'arnaque. Ils encaissent l'argent et puis basta ils ne répondent plus. Si vous avez un problème avec l'un de leur partenaire vous n'avez plus de solution.

Quelqu'un a t-il eu le même problème avec ces alcootests?

En tout cas si je puis me permettre un conseil: FUYEZ Dealgroop; ces gens-là ne sont pas des commerçants sérieux.

amimir59
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar amimir59 » 26 mars 2012, 15:05

bonjour
TOUJOURS PAS RECU DE REMBOURSEMENT DE DEALGROOP : depuis septembre 2011 !
oui, je suppose que je ne suis malheureusement pas le seul dans ce cas. Ici il s'agit bien d'ARNAQUES... je ne supporte pas que l'on ne réponde pas aux mails de réclamations ... mais à ce jour, quelle est exactement : LA SOLUTION ? pour se faire rembourser.
Ce n'est pas que je suis "radin" mais c'est pour le principe. J'ai envoyé par carte bleue des acomptes pour ces objets et je souhaite à ce jour être remboursé ...
à suivre donc...
merci
bien cordialement au site ( forum Que Choisir ) en espérant que l'ion aura une réponse un jour...?
détail de l'ancien mail vers ce forum :
" bonjour,

les deux coupons : "je ne veux plus" de ces deux lots de 2 porte-clé Sauve vie de chez LINI-SHOP ( plus confiance...) "

mimi78
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar mimi78 » 06 juin 2012, 14:01

bonjour tt le monde
je vain de tomber sur vos sujet de discussions et cela m'éffray d'avantage je me di ke je ne serais jamais rembourser pour le "smoothie-maker" que j'ai commander sur ce dealgroop le 21/11/2011!!!!! depuis je ne cesse de leur envoyer d mails et de les harcelé o tel mais en vain aucune réponse depuis le 05/03/2012 ac ce mail:

Date: Mon, 5 Mar 2012 21:29:30 +0100
From: [email protected]
To: [email protected]
Subject: [#2326] Réponse à votre réclamation Dealgroop

Bonjour,
Tous les smoothies ont été livrés , avez vous reçu votre commande?

Cordialement,
SARL MOOBILZ

© Dealgroop.com est un service proposé par Club privé SAS au capital de 60 450 € immatriculée au RCS de Toulouse.
Club prive, ZI Lavigne - voie Héracles - 31190 Auterive2012
[/color]

puis d'un certain FRANçOIS MAIER le04/04/2012:

François MAIER
Ajouter aux contacts
À [email protected]
Bonjour,

Pouvez vous me donner votre adresse pour les remboursements des smoothies ?

Merci

j'ai répondu mais lui plus!!!!!!!!..............................................
mais ce n'est pas fini j'ai commander il y a quelque semaines d bons pour d lunettes...jèspr ke je ne me suis pas fait arnaquer pour sa aussi!

Bullette31
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Bullette31 » 11 juin 2012, 11:20

J'ai commandé chez Dealgroup le 16/02/2012 un balai vapeur, ils m'ont dirigé vers un site marchand, Royal Deal, 49 euros à la commande + 15.95 euros pour la livraison. Comme ils ne me livraient pas j'ai envoyé des mails, et là, DealGroup me signale que ce n'est pas chez Royal deal mais chez Achat Royal qu'ils ont passé la commande et que je dois leur envoyer un chèque de 15.95 euros, je demande chez Achat Royal s'ils peuvent me livrer, aucune réponse. Heureusement que je ne leur ai pas envoyé de chèque. Dealgroup ne veut pas me rembourser, alors a éviter si vous ne voulez pas perdre de l'argent, les [Message Modéré] ça suffit.
Bullette

giani31460
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar giani31460 » 21 juil. 2012, 13:15

Bonjour à tous,
Je recherches des personnes de Toulouse et environs, qui ont été grugées par Dealgroop
(qui a déposé le bilan le 14/06/2012 ) qui auraient acheté un ou des repas pour 2, fin janvier ou début février 2012, pour le restaurant Oh 112, 112 ch. de la Flambère à Toulouse, ce dernier a changé de nom et de n° de téléphone, pendant la période de validité de l'offre !
Cela aurait davantage de poids, car je vais envoyer une plainte à la DGCCRF.
Merci d'avance pour votre réponse

Uhlan31
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Uhlan31 » 06 sept. 2012, 16:44

Bonjour , je suis la X eme sans doute victime des arnaques de Dealgroup . Je leur ai acheté 2 coffrets infinis pour 38€90 et non seulement coffret infini à fait faillite mais Dealgroup aussi. Le repreneur ne veut rien savoir, paypal dit que c est trop ancien et moi j au deux boîtes à mettre à la poubelle.peut on faire qq. chose? Je me suis aperçu lundi seulement du problème en voulant réserve . Merci cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Achat Groupé »