Bonjour,
Ce message pour vous faire part de ma douloureuse aventure WONDERBOX.
J'ai reçu pour noël 2013 un coffret cadeau wonderbox "bien-être prestige", valable jusqu'au 31 mars 2016.
Au début de ce mois, je décide d'en profiter et enregistre ce coffret sur le site internet. Là, déception, j'apprends que le coffret est non valide.
Je contacte wonderbox par téléphone afin d'en savoir plus. Ils m'informent que je dois leur fournir le ticket de caisse pour activer ce coffret, et qu'au pire si je ne l'ai pas je peux demander un duplicata au magasin qui l'a vendu.
Information confirmée par mail, je cite : "Afin de procéder à l'activation de votre chèque cadeau, nous sommes donc dans l'obligation de vous demander de bien vouloir nous retourner votre ticket de caisse sur lequel doit figurer impérativement le numéro de série à 12 chiffres". Je respecte à la lettre les directives de ce mail, et fournis donc ce fameux duplicata que je me suis procurée entre-temps.
Il y a une semaine, surprise de constater que le coffret cadeau n'est toujours pas activé, je contacte une seconde fois le service clients par téléphone. La personne au bout du fil me dit qu'elle va se renseigner et me recontacter.
Une semaine plus tard, aucune nouvelle de wonderbox, chèque cadeau toujours pas activé. Passant doucement mais sûrement de la déception à l'exaspération, je contacte donc une troisième fois le service clients par téléphone. Et là consternation, la personne que j'ai au bout du fil m'affirme que ce n'est pas à wonderbox de procéder à l'activation, mais au magasin où l'achat a été effectué.
Non seulement c'est en contradiction avec ce qui avait été dit précédemment, mais de plus le fameux magasin se situe à 400 kilomètres environ de chez moi.
En conclusion wonderbox se paie vraiment la tête de ses clients. Pour ma part, si le service client ne résout pas TRES rapidement ce problème, je compte fermement demander le remboursement pur et simple. Si quelqu'un connaît les démarches...