Modérateur Wonderbox a écrit :Julnareff a écrit :Bonjour,
D'accord, la mention "envoi en recommandé conseillé" n'est alors pas présente sur le bon d'échange mais sur le site internet (alors qu'on envoi le bon d'échange non ?).
Par ailleurs, un conseil est très différent d'une exigence, pourquoi ne pas alors spécifier
1/ L'envoi en recommandé obligatoire,
2/ Marquer ceci sur le bon d'échange ?
Cependant, j'ai vu sur le site http://www.leguide.com/consoforum/topic/bon-perdu que vous avez fait parvenir à une personne une COPIE de son chèque par mail. Pourquoi n'est-il pas possible de faire la même chose et de prendre cette copie en compte ?
Julien
Bonjour Julien,
Je m'excuse mais nous ne pouvons plus émettre de duplicata,
Nos services ont répondu à votre demande en vous apportant les explications nécessaires. Sachez que vos avis nous sont précieux et que nous les prenons en considération pour toujours améliorer nos procédures et privilégier la relation qualitative que nous souhaitons faire vivre à nos Clients.
Nous restons à votre écoute : n’hésitez pas à nous contacter pour toute demande complémentaire.
Bien cordialement,
Anna de l’équipe Wonderbox.fr
C'est écrit ! Non ah oui euh, ben oui mais c'est écrit quelque part !
Oui mais non mais en fait vous avez tout à fait raison, mais on ne veux plus, euh je veux dire, il a été décidé qu'on on ne peux plus.
Nos services ont répondu à votre demande en vous apportant les explications nécessaires. Jingle de remerciements tchao a+Bravo, une telle absence de scrupules, de la malhonnêteté à un degré si puant, si épouvantable, avec un masque d'hypocrite aussi souriant et soigné, et ce, sur le forum UFC ! Même une armée de politiciens ne ferait pas d'aussi bon crevards que vous à 1 seul.
Vous avez toute ma considération qualitative car je sais que mon avis compte beaucoup pour l'amélioration continuelle ! de l’expérience de vos clients chéris. Merci. Je vous aime, Anna.