KinGu a écrit :Bonjour,
Je viens d'avoir exactement le même problème. J'ai eu un retard de vol il y a à peu près 1 an et j'ai fait une réclamation sur le site vol-retardé.fr en pensant que j'allais bien me faire indemniser. Cependant, après 1 ou 2 mois d'attente et quelques dossiers envoyés je n'obtiens rien à part quelques réponses vaseuses du site. J'ai donc pris l'initiative de demander directement à la compagnie pour mon indemnisation, ce qui a été fait dans la semaine qui suit. J'ai bien été indemnisé sans problème et rapidement.
Et là j'ai reçu hier un mail de vol-retardé.fr qui me dit que mon dossier était encore actif et il me demandait si j'avais des nouvelles (un peu étonnant non ?). Je leur répond que je me suis fait finalement remboursé par la compagnie aérienne et qu'il avait été plutôt inefficace. Et je reçoit donc le lendemain un autre mail me disant qu'il était content que tout était réglé mais qu'il fallait maintenant que je paie !
Je vous avoue que je n'ai pas très envie de régler cette facture et j'aimerais bien savoir si il n'y aurait pas une façon de s'en sortir sans payer cette arnaque. Je pense faire le mort pour oublier tout ça mais que se passe-t-il si on ne règle pas à temps ?
Bonjour .
Meme probleme . Je compte pas payer la facture . Que ce passe t-il si nous payons pas ? Merci