FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque tickets surprise avec groupon

Avatar du membre
manou nouma 53
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 19 janv. 2016, 16:44

Arnaque tickets surprise avec groupon

Messagepar manou nouma 53 » 19 janv. 2016, 17:16

J'ai acheté 3 billets par groupon une promotion de voyage de ticket surprise ! J'ai économisé plusieurs mois pour offrir à mes 2 enfants handicapés à 80 pour cent leur premier voyage en avion .Je devais marquer mes dates , 4 fois tickets surprise les as refusé !!!! Eux m'ont proposé un voyage , deépart aéroport Paris Beauvais le jeudi AM .Donc nous arrivions le soir à Varsovie.Puis nous devions repartir le samedi matin .1 jour de visite , je marche avec des cannes ,pas évident .De plus , nous avions 10 heures de bus pour arriver à Paris le mercredi , puis 1h de bus et nous devions passer la nuit à l'aéroport pour prendre l'avion en début d'après midi et le retour 2 bus pour arriver le dimanche soir chez nous à cause de nos revenus c'était le moins cher .Bien sur j'ai refusé cette proposition .Depuis aucune réponse , mes tickets sont périmés et ont été validés .Je n'ai reçu aucune confirmation de voyage , billets d' avion , réservation d'hôtel à notre nom ......Les réponses que j'ai de groupon , en mauvais français avec des fautes d'orthographes , les billets ont été validés et envoyés , sans aucune humanité , ils ne peuvent rien faire . Ni dans les spams , ni dans messages , ni dans la poubelle non vidée il n'y avait trace de leur billets nominatifs , j'ai été avec mon ordinateur au commissariat de polie .Depuis je bataille pour avoir la copie des sois disant billets nominatifs envoyés .Notre Noël a été bien triste ....... Avez vous des conseils pour m'aider ? merci

Groupon France
Représentant d'une marque
Messages : 44
Enregistré le : 18 mars 2014, 17:26

Re: Arnaque tickets surprise avec groupon

Messagepar Groupon France » 01 févr. 2016, 17:13

Bonjour manou 64 ,

Avez vous un numéro d'accusé de réception ( reçu après avoir contacté le service membres ) à me communiquer ?

Avec toutes nos excuses pour le désagrément causé .

Dans l'attente ,

Lya/Groupon


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
manou nouma 53
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 19 janv. 2016, 16:44

Re: Arnaque tickets surprise avec groupon

Messagepar manou nouma 53 » 16 nov. 2016, 15:16

Bonjour malgré vos messages , tickets surprise et groupon reste pour moi une [Message Modéré] , une grande [Message Modéré], je n'ai jamais eu accés à une copie des cartes d'embarquements à notre nom .
Modifié en dernier par Modérateur QC le 16 nov. 2016, 15:49, modifié 1 fois.
Raison : Diffamation / Dénigrement

Avatar du membre
manou nouma 53
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 19 janv. 2016, 16:44

Re: Arnaque tickets surprise avec groupon

Messagepar manou nouma 53 » 16 nov. 2016, 15:35

Une vraie [Message Modéré] .Aucune solution pour nous .je leur envoie un message presque tous les jours pour avoir une copie de cartes d'embarquement jamais reçu ni dans spams ni dans autre .
Surtout ne pas commander sur tickets surprise et groupon
Modifié en dernier par Modérateur QC le 16 nov. 2016, 15:50, modifié 1 fois.
Raison : Diffamation / Dénigrement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Groupon »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus