FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUE SUR GROUPON

aetter
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 juil. 2016, 14:36

ARNAQUE SUR GROUPON

Messagepar aetter » 13 juil. 2016, 14:53

Bonjour

Je souhaite joindre le service client pour un problème SAV sur une montre acheté via GROUPON 'montre automatique de plongée Montres Automatique Héritor- Modèle 2 - HERHR2102 en date du 18 mars 2016. Après 4 mois d'utilisation, il s'avère qu'aujourd'hui cette montre présente un dysfonctionnement empêchant son utilisation correcte : trace importante de buée sous le verre révélant un problème d'étanchéité.

Cette montre étant encore sous garantie, j'ai tenté par trois fois d'envoyer un mail à l'adresse mentionné sur le coupon. Cette adresse revient en adresse erronée. En cas de questions, GROUPON nous conseille de contacter directement le vendeur au: [email protected] C'est ce que j'ai fais sauf que l'adresse mail du vendeur n'existe pas et mes mails me retournent ce qui me fait d'autant plus penser à une arnaque.
J'ai contacté GROUPON qui me demande d'envoyer la montre en ANGLETERRE. A mes frais SANS AUCUN RECOURT!!! si le vendeur est FANTÔME????
Groupon arnaque t-il ses clients?
Je l'ai reçu sans certificat de garantie ni certificat d'authenticité.
Si cette fois-çi je suis effectivement victime d'une arnaque :evil: s'en ai fini pour moi et je préviendrais mes proches et mes amis qu'il faut éviter ce site à tout prix.
Je demande a être remboursé de la totalité de la commande.

stephanie c
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 juil. 2016, 10:22

Re: ARNAQUE SUR GROUPON

Messagepar stephanie c » 13 juil. 2016, 17:42

Bonjour,

J'ai eu à Noel un coupon pour un vol en Montgolfière. Il fallait s'inscrire avant le 31 janvier de cette année chose qui à été faite. Quand j'ai appelé le prestataire pour prendre rendez vous pour faire mon vol il m'a demandé le billet que j'aurais du recevoir après mon inscription. Mais je n'ai jamais rien reçu. Cela fait 6 ou 7 fois que je contacte GROUPON mais leur reponse est que le coupon est périmé et qu'il n'y a rien à faire. C'est simple il donne des codes erronés comme ça ils sont sure de garder l'argent. IL parait que c'est pas la premiere fois que cela arrive car le prestataire m'en a parlé que d'autres personnes avaient déjà eu des soucis. Cela s'appelle de l'enrichissement sans cause regis par le code civil. Je vais voir avec le juge de proximité et les services de consommateurs car ma famille a payer la somme de 269€ et il est hors de question que GROUPON mettent cette somme dans leur poche sous pretexte que mon coupon soit périmé alors que j'ai fait le nécéssaire.

Je te conseil de faire la meme chose car si tu regardes sur le net n'importe quel site GROUPON EST VRAIMENT UNE ARNAQUE.
Ils ont des offres alléchante mais c'est tout il n'y a rien derrière.
Quand je vois la pub qu'ils osent faire avec leur bon de réduction de 10€ pour ton premier achat sur le site ils doivent s'en faire des tunes s'ils donnent de faux codes pour que nous puissions bénéficier de ce que nous avons acheté!!!!!!!!
Stéphanie


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Groupon »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus