Bonjour
Je souhaite joindre le service client pour un problème SAV sur une montre acheté via GROUPON 'montre automatique de plongée Montres Automatique Héritor- Modèle 2 - HERHR2102 en date du 18 mars 2016. Après 4 mois d'utilisation, il s'avère qu'aujourd'hui cette montre présente un dysfonctionnement empêchant son utilisation correcte : trace importante de buée sous le verre révélant un problème d'étanchéité.
Cette montre étant encore sous garantie, j'ai tenté par trois fois d'envoyer un mail à l'adresse mentionné sur le coupon. Cette adresse revient en adresse erronée. En cas de questions, GROUPON nous conseille de contacter directement le vendeur au: [email protected] C'est ce que j'ai fais sauf que l'adresse mail du vendeur n'existe pas et mes mails me retournent ce qui me fait d'autant plus penser à une arnaque.
J'ai contacté GROUPON qui me demande d'envoyer la montre en ANGLETERRE. A mes frais SANS AUCUN RECOURT!!! si le vendeur est FANTÔME????
Groupon arnaque t-il ses clients?
Je l'ai reçu sans certificat de garantie ni certificat d'authenticité.
Si cette fois-çi je suis effectivement victime d'une arnaque s'en ai fini pour moi et je préviendrais mes proches et mes amis qu'il faut éviter ce site à tout prix.
Je demande a être remboursé de la totalité de la commande.