bonjour
j'ai eu le genre de problème mais différent,j'ai commandé 3 paires de chaussures chez spartoo en boutique .deux des trois ne m'allait pas donc retour et remboursement sur place.le vendeur demande ma carte et fait un remboursement pour chaque paire,à ma grande surprise
,les deux tickets de CB ont un débit de 9.08€ ,alors j'interpelle le vendeur qui contact le service client spartoo.Spartoo répond qu'il allait régulariser la situation rapidement.deux semaines plus tard ,je reçois m' écrivant que tout est bon avec un numéro de coupon crédité sur mon cpte client or c'est faux.ils ont crédité les 9.08 € du premier ticket en coupon fidélité ,je suis d’accord mais le deuxième 9.08€ est passé ou?j'ai appelé mais c'est toujours la même musique que ça été crédité sur mon cpte client or c’est faux ,ils m'ont remboursé que 9.08€ et non 18.16€ .ça m'a vraiment dégouté donc vérifier bien vos ticket de carte bancaire.je commande pour de grosse somme que ça soit sur le site ou en boutique ,donc 9.08€ c'est rien mais c'est la façon de l'arnaque qui me sidère.je vois que je ne suis pas la seule à me plaindre.ils auraient été claire sur le frais de transport parce que à ma connaissance s'est gratuit