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arnaque spartoo

michele155
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arnaque spartoo

Messagepar michele155 » 20 juil. 2016, 23:20

bonjour
j'ai eu le genre de problème mais différent,j'ai commandé 3 paires de chaussures chez spartoo en boutique .deux des trois ne m'allait pas donc retour et remboursement sur place.le vendeur demande ma carte et fait un remboursement pour chaque paire,à ma grande surprise
,les deux tickets de CB ont un débit de 9.08€ ,alors j'interpelle le vendeur qui contact le service client spartoo.Spartoo répond qu'il allait régulariser la situation rapidement.deux semaines plus tard ,je reçois m' écrivant que tout est bon avec un numéro de coupon crédité sur mon cpte client or c'est faux.ils ont crédité les 9.08 € du premier ticket en coupon fidélité ,je suis d’accord mais le deuxième 9.08€ est passé ou?j'ai appelé mais c'est toujours la même musique que ça été crédité sur mon cpte client or c’est faux ,ils m'ont remboursé que 9.08€ et non 18.16€ .ça m'a vraiment dégouté donc vérifier bien vos ticket de carte bancaire.je commande pour de grosse somme que ça soit sur le site ou en boutique ,donc 9.08€ c'est rien mais c'est la façon de l'arnaque qui me sidère.je vois que je ne suis pas la seule à me plaindre.ils auraient été claire sur le frais de transport parce que à ma connaissance s'est gratuit

spartoo
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Re: arnaque spartoo

Messagepar spartoo » 27 juil. 2016, 08:34

Bonjour,

Je suis en charge de la satisfaction clients pour le site de Spartoo. J'ai lu avec attention votre avis à propos de notre site. Je suis désolée d'apprendre que vous avez rencontré un problème de remboursement.

Je vous propose de me transmettre le numéro de votre commande à l'adresse mail suivante : [email protected].

En cas de questions, ou pour toute demande en rapport avec cette commande, vous pouvez me contacter directement à cette adresse email.

Je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,
Ann-Lise - Spartoo.com


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zebossdenou
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Re: arnaque spartoo

Messagepar zebossdenou » 03 avr. 2017, 16:04

Bonjour à tous... Je ne suis pas un fervent adepte des lynchages sur le net, mais lorsqu'on a l'impression de s'être bien fait avoir, on a envie de partager notre frustration dans l'espoir que celle-ci serve au moins à ce que d'autres évitent le piège. Spartoo donc, indique bien "livraison gratuite et retours offerts*". Si, comme moi, vous vous dites "c'est normal, c'est presque partout comme ça, surtout les commerçants connus, pub tv etc." vous ne ferez donc pas forcément attention à l'astérisque, ou vous vous direz "c'est certainement pour indiquer : retour sous 30 jours". Du tout. Elle indique que les produits vendus par les partenaires ne bénéficient pas de cette option retour gratuit. Du coup, après réception d'une paire de baskets que je qualifierai pour le moins de "douteuses" (carton écrasé, pointure 42 mais 41 dans les faits) J'ai deux autres modèles de ces NB U410 chez moi en 42, je connais bien le modèle, celles reçues font vraiment penser à de la contrefaçon...Bref, pour les renvoyer je devrai donc rembourser 6,90€ (tarif préférentiel Spartoo, qui chouchoute ses clients). Ce n'est pas que ces 6,90€ me mettent dans le rouge à la banque, mais je trouve le prix élevé pour apprendre la vision du chouchoutage version Spartoo... L'assistance du Chat ou par téléphone, n'a fait que confirmer la politique du vendeur : "Ah ben, fallait mieux regarder, hein ?". Je suis donc bien un gros débile, c'est bien fait pour moi. Bon, bah le demeuré va continuer à acheter là où il se servait d'habitude...

spartoo
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Re: arnaque spartoo

Messagepar spartoo » 05 avr. 2017, 13:14

Bonjour,

Je suis en charge de la satisfaction clients pour le site de Spartoo. J'ai lu avec attention votre avis à propos de notre site. Je suis désolée d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre dernière expérience sur notre site.

Depuis quelques mois, Spartoo commercialise des produits partenaires. Ils sont gérés par d'autres sociétés, et la vente se réalise par le biais du site de Spartoo. Cela nous permet de proposer un plus large choix à nos clients.
Dans le cas de l'achat d'un produit partenaire, les conditions de livraison et de retour sont directement gérées par le marchand. Celles-ci sont précisées sur la fiche produit du modèle que vous avez commandé.

En revanche, afin de mieux comprendre le problème que vous avez rencontré je vous propose de me transmettre le numéro de votre commande à l'adresse mail suivante : [email protected].

En cas de questions, ou pour toute demande en rapport avec cette commande, vous pouvez également me contacter directement à cette adresse email.

Je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,
Spartoo.com

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