FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUE showroomprivée.com !!!!!!!

ahmad khasanov
Consom'acteur *
Consom'acteur *

ARNAQUE showroomprivée.com !!!!!!!

Messagepar ahmad khasanov » 23 oct. 2016, 16:02

Bonjour,

je sais pas si vous connaissez le site showroomprivée, mais voila j'ai était déçus. En effet, il y a 2 mois j'avais commandé 4 montre, 3 yema et 1 gaastra, et en effet se sont de GROSSE FAKE. Je ne les trouve nul par sur internet, sur aucun site de vente, de plus, sur le site, il n'y avait nulle part marqué leurs numéros de modèle, raison de plus que se soit un fake. je sais pas quoi faire !!! pensez vous que showroomprivée arnaque les gens ? Bref je vous déconseille se site.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: ARNAQUE showroomprivée.com !!!!!!!

Messagepar Showroomprive » 24 oct. 2016, 14:15

Bonjour ahmad khasanov,

Je suis vraiment désolée que vous ayez ce sentiment.
Sachez que la qualité de notre approvisionnement est au cœur de nos préoccupations.
En effet, nous travaillons en étroite collaboration avec nos fournisseurs et surveillons systématiquement la provenance ainsi que la qualité de chaque produit vendu sur notre site.
Pour information, vous disposez d’un délai de 14 jours pour nous retourner vos articles s’ils ne vous conviennent pas, à compter de leur date de réception.

Bon après-midi, Elsa.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

mafatebzh
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar mafatebzh » 26 oct. 2016, 15:16

Gros coup de gueule. J'ai acheté un iPhone 4 S sur le site showroomprive d'une valeur de 250€. Ce téléphone n'a jamais fonctionné. Après avoir contacté un commercial de chez showroomprivé, j'ai dû le renvoyer ( à mes frais) à SAV NATARon. Après quelques mois et de nombreux appels à SAV NATARON, on a finalement fini par me dire que l'on effectuerait un remboursement car le téléphone n'était pas réparable. Showroom me demande de transférer un mail de SAV NaTARON qui atteste que mon téléphone est bien chez NaTARON SAV( ce que j'ai fait). Depuis , je sollicite tous les 15 jours showroom qui me mène en bateau en me promettant à chaque fois de ne pas m'inquiéter et que le remboursement sera effectué sous 10 à 15 jours. Je perds patience. Je vais les rappeler une dernière fois et je vais être obligée de faire appel à un service d'aide aux consommateurs pour obtenir le remboursement des 250€. Je confirme que le site showroomprive vole des clients en les arnaquant.
Voici mon numéro de commande:51572458
Ip 4s 32 GB noir
Merci de me conseiller pour que je puisse récupérer cet argent.

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 27 oct. 2016, 11:43

Bonjour mafatebzh,

Je suis sincèrement désolée de cette situation.
Après étude de votre dossier, je vous informe que le remboursement de votre commande a été enregistré ce jour.
Ainsi, vous en serez remboursée sous 5 jours ouvrés maximum, sur la carte bancaire ayant servi au paiement.
Un mail vous sera envoyé lorsque la transaction aura été effectuée.

Excellente journée, Elsa

ahmad khasanov
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar ahmad khasanov » 30 oct. 2016, 18:17

Showroomprive a écrit :Bonjour ahmad khasanov,

Je suis vraiment désolée que vous ayez ce sentiment.
Sachez que la qualité de notre approvisionnement est au cœur de nos préoccupations.
En effet, nous travaillons en étroite collaboration avec nos fournisseurs et surveillons systématiquement la provenance ainsi que la qualité de chaque produit vendu sur notre site.
Pour information, vous disposez d’un délai de 14 jours pour nous retourner vos articles s’ils ne vous conviennent pas, à compter de leur date de réception.

Bon après-midi, Elsa.

En plus le truc qui faut tourner pour changer la date ne fonctionne même pas.. ça fait 2 mois que je les gardes aux chaud ! vous voulez dire que j'ai plus aucune chance de ristourne ? et bien pas de problème ! j'ai envoyé assez d'argent dans ces contre-façons pour être poussé à vous faire des poursuites juridiques ! presque 200 euros je veux dire surtout aujourd'hui c'est pas rien quoi ! et évitez de me faire votre blabla habituel, donner moi une solution à l'amiable, ou je vais me la donner à moi même cette solution en vous posant des problèmes.

ahmad khasanov
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar ahmad khasanov » 05 nov. 2016, 02:00

Pas de réponse ??

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 07 nov. 2016, 10:57

Bonjour ahmad khasanov,

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande svp ?

Merci, Elsa

ahmad khasanov
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar ahmad khasanov » 07 nov. 2016, 22:13

N°77753858 et N°77753858

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 08 nov. 2016, 14:19

Bonjour ahmad khasanov,

Je suis navrée mais dans la mesure où votre délai de rétraction est dépassé, nous ne pouvons vous proposer le retour pour remboursement.
En effet, il est nécessaire de nous contacter dans les 14 jours qui ont suivi la réception des articles.
Au delà de ce délai, c'est la garantie qui prend le relais.
Si vous souhaitez en bénéficier sachez que vos montres sont garanties 2 ans.
Il vous suffit alors de contacter directement notre fournisseur soit par téléphone au 03 81 67 67 54 soit par mail à l'adresse : [email protected].
Pour plus de renseignements, je vous invite à contacter directement notre Service Client au 01 85 76 00 00.

Bon après-midi, Elsa

ahmad khasanov
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar ahmad khasanov » 19 nov. 2016, 12:59

Showroomprive a écrit :Bonjour ahmad khasanov,

Je suis navrée mais dans la mesure où votre délai de rétraction est dépassé, nous ne pouvons vous proposer le retour pour remboursement.
En effet, il est nécessaire de nous contacter dans les 14 jours qui ont suivi la réception des articles.
Au delà de ce délai, c'est la garantie qui prend le relais.
Si vous souhaitez en bénéficier sachez que vos montres sont garanties 2 ans.
Il vous suffit alors de contacter directement notre fournisseur soit par téléphone au 03 81 67 67 54 soit par mail à l'adresse : [email protected].
Pour plus de renseignements, je vous invite à contacter directement notre Service Client au 01 85 76 00 00.

Bon après-midi, Elsa

Et ils vont faire quoi pour moi ? vous ou eux je m'enfous je veux mon remboursement !!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »