Bonjour,
Alors voilà j'ai pris 2 billets pour un voyage pour l'anniversaire de ma sœur . A un mois du voyage , ma sœur me dit qu'elle ne pourra pas faire ce voyage à la date convenue elle a un empêchement professionnel .
Je m'empresse d'appeler le SAV pour leur expliquer la situation , je demande bien si il est possible de changer de date sinon j'annule de suite . La dame du SAV me dit que c'est possible Et me dit de suivre ses indications . C'est parti pour Des echanges de mails avec le SAV pour choisir une date qui corresponde et au final que eux m'ont limite imposer . Bref je choisis la date qui m'ont donner donc " soi disant " disponible pour faire ce changement de date . Ils mettent plusieurs jours à me confirmer ce changement qui au final c'est avérer négatif à une semaine de la date du voyage initial . Donc étant négatif je n'ai pas le choix d'annuler ce voyage, et là ils me disent qu'ils me prendront 85% des billets , en gros je vais être rembourser 80€ sur 330€ . La blague!
Donc pour moi c'est clairement se foutre de la tête des clients , tout ça pour ne pas rembourser intégralement un client , Et faire jouer sur un changement de date qui n'a jamais existé .
Je leur ai demandé un geste de leur part , depuis pas de nouvelles de mes 80€ Et pas de réponses de ce geste ( bien évidemment ) .
Ce site est une arnaque, ils s'en mettent pleins les poches pour avoir le moins à donner, et surtout mentent .
De plus , j'ai eu à faire à la même personne du SAV durant tous ces échanges de mails , jusqu'au dernier mail où on me dit que le changement ne sera pas possible , c'est une autre personne qui m'a répondu (comme par hasard) .