FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque Showroomprive voyage

Nana27
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Arnaque Showroomprive voyage

Messagepar Nana27 » 13 sept. 2016, 15:12

Bonjour,

Alors voilà j'ai pris 2 billets pour un voyage pour l'anniversaire de ma sœur . A un mois du voyage , ma sœur me dit qu'elle ne pourra pas faire ce voyage à la date convenue elle a un empêchement professionnel .
Je m'empresse d'appeler le SAV pour leur expliquer la situation , je demande bien si il est possible de changer de date sinon j'annule de suite . La dame du SAV me dit que c'est possible Et me dit de suivre ses indications . C'est parti pour Des echanges de mails avec le SAV pour choisir une date qui corresponde et au final que eux m'ont limite imposer . Bref je choisis la date qui m'ont donner donc " soi disant " disponible pour faire ce changement de date . Ils mettent plusieurs jours à me confirmer ce changement qui au final c'est avérer négatif à une semaine de la date du voyage initial . Donc étant négatif je n'ai pas le choix d'annuler ce voyage, et là ils me disent qu'ils me prendront 85% des billets , en gros je vais être rembourser 80€ sur 330€ . La blague!
Donc pour moi c'est clairement se foutre de la tête des clients , tout ça pour ne pas rembourser intégralement un client , Et faire jouer sur un changement de date qui n'a jamais existé .
Je leur ai demandé un geste de leur part , depuis pas de nouvelles de mes 80€ Et pas de réponses de ce geste ( bien évidemment ) .

Ce site est une arnaque, ils s'en mettent pleins les poches pour avoir le moins à donner, et surtout mentent .
De plus , j'ai eu à faire à la même personne du SAV durant tous ces échanges de mails , jusqu'au dernier mail où on me dit que le changement ne sera pas possible , c'est une autre personne qui m'a répondu (comme par hasard) .

Nana27
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Arnaque Showroomprive voyage

Messagepar Nana27 » 13 sept. 2016, 15:15

Je veux bien que l'on retienne une comm sur une annulation , mais si on m'avait dit à un mois que je pouvais pas modifier , j'aurai eu une comm beaucoup moins importante . Donc c'est clairement de l'abus .

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 14 sept. 2016, 10:48

Bonjour Nana27,

Je suis sincèrement désolée d'apprendre votre mésaventure et souhaite vous apporter mon aide.
Pour ce faire, je vous invite à me communiquer le numéro de la commande concernée.

Merci, Elsa

Nana27
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Nana27 » 14 sept. 2016, 14:58

Bonjour Elsa,

Voici le numéro de commande n°74392157. J'espère avoir de vos nouvelles rapidement .

Cordialement

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 15 sept. 2016, 11:30

Bonjour Nana27,

Merci.
Je transmets votre dossier auprès de notre Service Voyages afin qu'une solution puisse être trouvée au plus vite.

Excellente journée, Elsa

elo63100
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar elo63100 » 21 sept. 2016, 20:06

Bonsoir,
Je partage votre avis négatif sur showroomprivé.
Avez vous été remboursé depuis ?

Nana27
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Nana27 » 24 sept. 2016, 13:30

Bonjour elo63100

Non toujours pas de nouvelles ...

Je vous tiendrai au courant si il y a du changement .

Nana27
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Nana27 » 24 sept. 2016, 13:33

Showroomprive a écrit :Bonjour Nana27,

Je suis sincèrement désolée d'apprendre votre mésaventure et souhaite vous apporter mon aide.
Pour ce faire, je vous invite à me communiquer le numéro de la commande concernée.

Merci, Elsa

Bonjour,

Je compte prendre quelques dispositions puisque je n'ai toujours pas de nouvelles . porter plainte , me rendre au tribunal , des lettres de mise en demeures etc ...
Ma patience à des limites .

emy53
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar emy53 » 25 sept. 2016, 10:52

Oui aller porter plainte plus il y aura de monde plus ils auront des pbs car elsa charlotte.... dont bien mignonnes au final elles ne servent à rien puisque rien n aboutit allez à la gendarmerie ou police déposer un dossier va ne vous coûte rien

elo63100
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar elo63100 » 25 sept. 2016, 13:51

Exactement ! Il faut réagir. Vous pouvez voir un avocat dans votre association locale Ufc. Il faudra payer la cotisation annuelle de 50 euros.
Sinon faire une déclaration au greffe du tribunal, c'est une procedure gratuite mais il faut être patient.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »