Bonjour,
C'est bien la première fois que je tenais à avertir les consommateurs d'une superbe arnaque en ligne.
Cela fait maintenant 6 mois que j'ai l'application Showroomprivé et après deux commandes, je vous laisse juger par vous même :
- première commande de brossettes oral B : à la réception, je me rends compte que les articles reçus n'affichent pas la marque demandée. Après avoir contacté la plate-forme, on m'indique qu'il s'agit uniquement de brossettes compatibles. OK mais dans ce cas, je peux en trouver des bien moins cher sur Amazon par exemple.
- deuxième commande pour mon parfum Burberry Body : très attrayant cette vente dont le prix est divisé par deux par rapport aux parfumeries. Première utilisation deux semaines après avoir vidé mon ancien "vrai" flacon, je l'applique avec entrain. Et certes, l'odeur de fond y ressemble mais reste à définir cette bouffée de vinaigre qui me monte au nez. Bref, sûrement une contre-façon à la c**.
En attente d'une réponse de leur part pour m'expliquer d'où proviennent leurs produits et dans quelles conditions ils sont stockés, je vous conseillerais donc de ne rien commander via cette appli. Surtout s'il s'agit d'article dit "de marque" avec un peu de valeur.
Sarah