Bonjour je suis très insatisfaite de showroomprive suite à une commande sur leur site.
J'ai passé commande le 18 novembre d'une smartbox pour faire un cadeau de Noël. La livraison était estimée entre le 8 décembre et 13 décembre. La commande est partie de chez eux le 9 décembre mais a ensuite disparu.
je les ai appelé le 22 décembre, ils m'ont dit qu'ils ouvraient une enquête auprès de mondial relayer et qu'il y en aurait pour 12 jours.
C'est une commande qui m'à coûte 150 euros.
J'ai donc du racheter une autre smartbox pour Noël qui m'à coûte 170 euros.
J'ai envoyé plusieurs mails à showroomprive et ils m'ont envoyé un mail type me rappelant qu'il fallait attendre le retour de mondial relay.
je les ai appelé ce matin pour obtenir mon remboursement et ils m'ont répondu qu'il fallait attendre le retour de mondial relay.
Mais ce que showroom ne comprend pas c'est que je ne veux plus de la commande étant donné que c'était un cadeau de Noël.
Le délai de livraison n'ayant pas été respecté et la commande étant passée depuis plus de 30 jours, ils doivent me rembourser !
J'attends donc le remboursement immédiat sans attendre le retour de mondial relay car ce n'est plus min problème. Le service client est à fuir ainsi que le site ! Ce sont des voleurs.