FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque showroomprive

Eloio95
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Arnaque showroomprive

Messagepar Eloio95 » 29 déc. 2016, 12:19

Bonjour je suis très insatisfaite de showroomprive suite à une commande sur leur site.
J'ai passé commande le 18 novembre d'une smartbox pour faire un cadeau de Noël. La livraison était estimée entre le 8 décembre et 13 décembre. La commande est partie de chez eux le 9 décembre mais a ensuite disparu.
je les ai appelé le 22 décembre, ils m'ont dit qu'ils ouvraient une enquête auprès de mondial relayer et qu'il y en aurait pour 12 jours.
C'est une commande qui m'à coûte 150 euros.
J'ai donc du racheter une autre smartbox pour Noël qui m'à coûte 170 euros.
J'ai envoyé plusieurs mails à showroomprive et ils m'ont envoyé un mail type me rappelant qu'il fallait attendre le retour de mondial relay.
je les ai appelé ce matin pour obtenir mon remboursement et ils m'ont répondu qu'il fallait attendre le retour de mondial relay.
Mais ce que showroom ne comprend pas c'est que je ne veux plus de la commande étant donné que c'était un cadeau de Noël.
Le délai de livraison n'ayant pas été respecté et la commande étant passée depuis plus de 30 jours, ils doivent me rembourser !
J'attends donc le remboursement immédiat sans attendre le retour de mondial relay car ce n'est plus min problème. Le service client est à fuir ainsi que le site ! Ce sont des voleurs.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Arnaque showroomprive

Messagepar Showroomprive » 29 déc. 2016, 12:23

Bonjour Eloio95,

Je suis désolée de cette situation.

Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée via ce forum.

Merci, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Eloio95
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Eloio95 » 29 déc. 2016, 14:15

Le numéro de commande est le 85818709.

Sana48
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Sana48 » 29 déc. 2016, 14:27

Bonjour,

Suite a l'offre d'ouverture de un compte bancaire chez Banque Fortuneo je devrais avoir 80€. mais j'ai toujours rien reçu depuis nov 2016.
La banque ma confirmé la validation des bons chez showroomprivee mais showroomprivee ne répond plu ni a mes email ni au téléphone.

je ne suis pas le seul, @SAKR aussi fait arnaqué par showroomprivee.

et je vous confirme SHOWROOMPRIVEE NOUS ARNAQUÉ.
BONNE CHANCE A LES AUTRES QUI VEUX UTILISER LE SHOWROOMPRIVEE POUR LEUR ACHAT...

SAKR
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar SAKR » 29 déc. 2016, 15:00

Bonjour.

Suite a l'offre d'ouverture de un compte bancaire chez Banque Fortuneo je devrais avoir les 2 bons d'achats de 40 € ×2 . mais j'ai toujours rien reçu.

Suite a conversation téléphonique avec showroompriveevotre j'ai déjà envoyé le mail de confirmation de ouverture de compte le 17 nov 2016, et ensuite il m'a dit il va valider les bons dans les 72 heures.

La banque ma confirmé la validation des bons chez showroomprivee mais showroomprivee ne répond plu ni a mes email ni au téléphone.

Et rien sur mon compte chez showroomprivee.
puis @Elsa ma confirmer de valider les bon plus tard le 21 déc 2016.

On est le 29 décembre tjr rien... et même @Elsa ne répondre plu...

Donc c'est confirmer... SHOWROOMPRIVEE NOUS ARNAQUÉ...
Attention a message de @Elsa car ces sont que des blabla

BONNE CHANCE A LES AUTRES QUI VEUX UTILISER LE SHOWROOMPRIVEE POUR LEUR ACHAT...

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 30 déc. 2016, 15:09

Bonjour Eloio95,

Je comprends la gêne occasionnée et je m’en excuse.

Je vois qu’une enquête a été ouverte aujourd'hui auprès de notre transporteur.

C'est pourquoi, nous ne sommes pas en mesure de procéder au remboursement de votre commande.

Rassurez-vous, un de nos conseillers vous contactera sous une quinzaine de jours afin de vous apporter une réponse.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

Bonjour @Sana48, @SAKR,

Une réponse vous a été apportée sur d'autres conversations au sein de ce forum.

Je vous invite à en prendre connaissance.

Bonne journée, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »