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Arnaque Showroomprive

malikus92
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Arnaque Showroomprive

Messagepar malikus92 » 07 déc. 2016, 15:44

Bonjour à tous,
Je vous sollicite car j'ai un gros problème avec showroomprivé. J'ai l'impression d'avoir été arnaqué, je m'explique:

J'ai commandé un vélo MOMA bike à 200€ + 25€ de frais de port le 15/10/2016 la livraison max est prévu pour le 22/11. Je ne dis rien jusqu'au 22/11. et le 23 j'appel le service client on me rassure:" votre colis a été expédié le 15/11 il ne va pas tarder". j'attends 2 ou 3 jours aucun numéro de colis je rappel et on me dit qu'on ne peux pas me donner les numeros de colis sur cette vente car il est expédié par le fournisseur et qu'il faut encore attendre. J'attends une semaine toujours rien.
Je rappel le service client on me dit qu'il faut que j'appelle directement le fournisseur (INCROYABLE) Je refuse mais vu que je ne veux pas perdre mes 225€ investit j'appel quand même. Le fournisseur me dit qu'il ne peut pas me répondre qu'il faut voir avec showroom.
Je rappel showroom impossible de se faire remboursé on me dit qu'on va me recontacter personne ne m'appel. Aujourd’hui aucune info concernant ma livraison et du service remboursement de Showroom. je me sens arnaqué je ne sais pas quoi faire pourriez-vous m'aider? que dois-je faire?

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Showroomprive
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Re: Arnaque Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 08 déc. 2016, 09:35

Bonjour malikus92,

Je suis désolée de cette situation.
Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée via ce forum.

Merci, Elsa


Que faire en cas de litige ?

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malikus92
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Re: Arnaque Showroomprive

Messagepar malikus92 » 08 déc. 2016, 14:29

Ma commande est 82289114

malikus92
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Re: Arnaque Showroomprive

Messagepar malikus92 » 08 déc. 2016, 16:13

Dernière info hier le 07/12/2016, le service client ma promis de m'envoyer un mail pour confirmer la bonne prise en compte de ma demande de remboursement ce qui n'a pas été fait à ce jour.
C'est vraiment lamentable je pense aller porter plainte est ce que qu'elle qu'un l'a déjà fait afin de me donner des conseils?

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Re: Arnaque Showroomprive

Messagepar YSG » 08 déc. 2016, 17:15

Le recours que je suis entrain d'effectuer pour un litige qui dure depuis 4,5 mois, c'est une lettre de mise en demeure et porter plainte à la mairie (tribunal de proximité).
Voilà, il ne faut surtout pas baisser les bras et laisser ce type de société agir de la sorte.

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Re: Arnaque Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 09 déc. 2016, 16:00

Bonjour malikus92,

Je vois sur votre dossier que le livreur s'est présenté à votre domicile en date du 25/11.
Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de programmer une nouvelle livraison.
Ainsi, je vous informe que le remboursement de votre commande a été engagé ce jour.
Un mail de confirmation vous sera envoyé à cet effet.

Bon après-midi, Elsa

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