Bonjour à tous,
Je vous sollicite car j'ai un gros problème avec showroomprivé. J'ai l'impression d'avoir été arnaqué, je m'explique:
J'ai commandé un vélo MOMA bike à 200€ + 25€ de frais de port le 15/10/2016 la livraison max est prévu pour le 22/11. Je ne dis rien jusqu'au 22/11. et le 23 j'appel le service client on me rassure:" votre colis a été expédié le 15/11 il ne va pas tarder". j'attends 2 ou 3 jours aucun numéro de colis je rappel et on me dit qu'on ne peux pas me donner les numeros de colis sur cette vente car il est expédié par le fournisseur et qu'il faut encore attendre. J'attends une semaine toujours rien.
Je rappel le service client on me dit qu'il faut que j'appelle directement le fournisseur (INCROYABLE) Je refuse mais vu que je ne veux pas perdre mes 225€ investit j'appel quand même. Le fournisseur me dit qu'il ne peut pas me répondre qu'il faut voir avec showroom.
Je rappel showroom impossible de se faire remboursé on me dit qu'on va me recontacter personne ne m'appel. Aujourd’hui aucune info concernant ma livraison et du service remboursement de Showroom. je me sens arnaqué je ne sais pas quoi faire pourriez-vous m'aider? que dois-je faire?