Bonjour,
J'ai effectué une commande "mobilier contemporain" qui devait être livré entre le 17 et le 21/10. Sans information concernant la livraison, j ai contacté le service client : aucune réponse ! À l expiration du délai, j ai relancé et j ai réceptionné une réponse-type m indiquant un dysfonctionnement et une impossibilité de me donner une date de livraison... J ai répondu le jour-meme que, si le produit ne pouvait m être livré avant le 31/10 je souhaitais connaître les modalités de rétractation, à nouveau aucune réponse... Relance et toujours pas de réponse... Le produit à finalement été livré le 08/11 et chacun des 3 meubles est défectueux. Nouveau mail au service client pour connaitre les modalités de retour des colis volumineux et demander une gratuité des frais de retour. Une semaine après toujours aucune réponse... Le service client est vraiment déplorable. Ce sera la première et dernière fois que j achète des meubles. Où est l intérêt de faire croire à des réductions de 70℅ lorsque l on reçoit en réalité des défectueux invendables ??? Il serait plus honnête d annoncer d office la vérité et les clients qui le souhaitent achèteraient en connaissance de cause.