FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque Showroomprive

Aurely
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Arnaque Showroomprive

Messagepar Aurely » 16 nov. 2016, 14:32

Bonjour,

J'ai effectué une commande "mobilier contemporain" qui devait être livré entre le 17 et le 21/10. Sans information concernant la livraison, j ai contacté le service client : aucune réponse ! À l expiration du délai, j ai relancé et j ai réceptionné une réponse-type m indiquant un dysfonctionnement et une impossibilité de me donner une date de livraison... J ai répondu le jour-meme que, si le produit ne pouvait m être livré avant le 31/10 je souhaitais connaître les modalités de rétractation, à nouveau aucune réponse... Relance et toujours pas de réponse... Le produit à finalement été livré le 08/11 et chacun des 3 meubles est défectueux. Nouveau mail au service client pour connaitre les modalités de retour des colis volumineux et demander une gratuité des frais de retour. Une semaine après toujours aucune réponse... Le service client est vraiment déplorable. Ce sera la première et dernière fois que j achète des meubles. Où est l intérêt de faire croire à des réductions de 70℅ lorsque l on reçoit en réalité des défectueux invendables ??? Il serait plus honnête d annoncer d office la vérité et les clients qui le souhaitent achèteraient en connaissance de cause.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Arnaque Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 17 nov. 2016, 17:30

Bonjour Aurely,

Je suis désolée de cette situation.
Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée via ce forum.

Merci, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Aurely
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Aurely » 18 nov. 2016, 19:39

Bonjour

Il s agit de la commande 78993241.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 21 nov. 2016, 16:44

Bonjour Aurely,

Je vous informe avoir engagé la reprise à domicile de vos meubles.
Ainsi, vous serez contactée dans un délai maximum de 72h afin de convenir d'un rendez-vous avec Mondial Relay.
Pour information, cette reprise est à notre charge.
Suite à l'enlèvement des colis, un constat de collecte vous sera alors remis.
Je vous invite à bien conserver ce document car il pourra vous être demandé par nos équipes.
Sachez que dès reception des meubles, le remboursement intégral de votre commande sera alors effectué.
Un mail de confirmation vous sera envoyé à cet effet.

Bonne fin de journée, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »