Messagepar Dabounette » 26 nov. 2016, 19:33
Bonjour, je suis également concerné par cette arnaque. Sur la meme vente, nous avons reçu un téléphone sale et très loin du grade A+ promis. Nous avons donc décidé de retourner le téléphone. Et là, les ennuis continuent. Le colis est indiqué reçu par Showroomprivé le 16, et pas de mail de confirmation de réception comme indiqué sur le site. Le 23, premier appel au service client, personne ne peut nous renseigner. Un mail est envoyé et on nous répond le 25 que Showroomprivé n'a aucune trace du colis. Après plus de 30 minutes au téléphone avec le service client pour exiger qu'on me dise où se trouve mon colis, je finis par obtenir qu'on m'envoie un mail de confirmation de réception en retour de ma preuve de retour, que j'envoie immédiatement par mail après le coup de fil. Pas de nouvelles depuis...
Ce qui me questionne c'est que "French recycle " qui a envoyé le téléphone a été créée en 2016, mais c'est en fait Nataron, entreprise que l'on retrouve sur les forums pour des arnaques de vente d'iPhone deja avec Showroomprivé... C'est étonnant qu'un site de vente comme Showroomprivé continue de travailler avec des gens malhonnêtes, à moins que...
Je posterai la suite au fur et à mesure de l'avancement de mon dossier, et suis interessé par le votre, keke !