FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUE Showroomprivé Iphone reconditionné

Kéké
Consom'acteur *
Consom'acteur *

ARNAQUE Showroomprivé Iphone reconditionné

Messagepar Kéké » 18 nov. 2016, 15:57

Bonjour,
Je suis furieuse, j'ai acheté un iPhone reconditionné sur showroomprivé, non seulement il est livré avec un chargeur qui n'est pas un produit apple mais en plus il ne fonctionne pas.
Il est bloqué par l'opérateur et pas moyen de le débloquer.

J'ai contacté à de nombreuses reprises et encore à l'instant le service client qui me balade, je dois recevoir un formulaire de retour que je ne reçois jamais.

C'est inacceptable!

Alors que je suis une cliente régulière je constate avec aigreur que le service est lamentable en cas de problème.

Ils encaissent le fric et bye bye.

A bon entendeur...

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: ARNAQUE Showroomprivé Iphone reconditionné

Messagepar Showroomprive » 21 nov. 2016, 16:04

Bonjour kéké,

Je suis désolée de cette situation.
Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée via ce forum.

Merci, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Dabounette
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Dabounette » 26 nov. 2016, 19:33

Bonjour, je suis également concerné par cette arnaque. Sur la meme vente, nous avons reçu un téléphone sale et très loin du grade A+ promis. Nous avons donc décidé de retourner le téléphone. Et là, les ennuis continuent. Le colis est indiqué reçu par Showroomprivé le 16, et pas de mail de confirmation de réception comme indiqué sur le site. Le 23, premier appel au service client, personne ne peut nous renseigner. Un mail est envoyé et on nous répond le 25 que Showroomprivé n'a aucune trace du colis. Après plus de 30 minutes au téléphone avec le service client pour exiger qu'on me dise où se trouve mon colis, je finis par obtenir qu'on m'envoie un mail de confirmation de réception en retour de ma preuve de retour, que j'envoie immédiatement par mail après le coup de fil. Pas de nouvelles depuis...
Ce qui me questionne c'est que "French recycle " qui a envoyé le téléphone a été créée en 2016, mais c'est en fait Nataron, entreprise que l'on retrouve sur les forums pour des arnaques de vente d'iPhone deja avec Showroomprivé... C'est étonnant qu'un site de vente comme Showroomprivé continue de travailler avec des gens malhonnêtes, à moins que...
Je posterai la suite au fur et à mesure de l'avancement de mon dossier, et suis interessé par le votre, keke !

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 29 nov. 2016, 10:09

Bonjour Dabounette,

Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée via ce forum.

Merci, Elsa

Melher
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Melher » 31 déc. 2016, 00:20

J'ai passé également commande pour un iPhone reconditionné, celui-ci est arrivé sale, en vrac sans protection dans son colis. De plus le tactile fonctionne mal et la batterie ne tient pas ! Nous l'avons renvoyé sous garantie à Nataron et après réception ce jour, je me demande bien ce qu'ils ont fait.... Rien ! Le téléphone ne fonctionne toujours pas comme il faut ! Showroomprivé ne tient absolument pas ses engagements et renvoie son client vers Nataron qui semble être une pure arnaque !
Je suis vraiment furieuse car ma fille a dépensé toutes ses économies pour s'offrir un téléphone qui finalement ne fonctionne pas bien, même de l'occasion aurait été une meilleure affaire!

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 04 janv. 2017, 16:41

Bonjour Melher,

Merci, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »