FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque Showroomprivé - colis non livré

mathilde75
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Arnaque Showroomprivé - colis non livré

Messagepar mathilde75 » 14 sept. 2016, 14:08

Après trois mois d'échanges infructueux par mail avec le service client, je me décide à dénoncer les pratiques de ce site.

Pour ma première commande, après une première livraison manquée due à une erreur dans mon adresse, Showroomprivé m'a indiqué que le colis me serait réexpédié. Sauf que je n'ai jamais rien reçu, ni même le mail habituel du transporteur (Colissimo) m'informant de mon numéro de colis et du délai de livraison. Suite à mes demandes et de prétendues recherches auprès de son transporteur qui ont pris plusieurs semaines, Showroomprivé soutient que le transporteur m'aurait livré ce colis - sans apporter de preuve de cette livraison (et pour cause). Ils m'ont toutefois indiqué que, si j'attestais sur l'honneur ne pas l'avoir reçu, j'obtiendrai un remboursement. Je leur ai adressé cette attestation début juillet et ai confirmé l'absence de réception fin août et depuis: aucune nouvelle.

C'est totalement inacceptable, a fortiori s'agissant d'un site aussi connu. Il ne me reste plus que la pression des réseaux sociaux pour espérer leur faire tenir leurs engagements.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Arnaque Showroomprivé - colis non livré

Messagepar Showroomprive » 15 sept. 2016, 11:24

Bonjour mathilde75,

Je suis désolée d'apprendre ces désagréments et souhaite vous apporter mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer le numéro de la commande concernée via ce forum.

Merci, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Lamarkiz
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Lamarkiz » 16 sept. 2016, 08:20

Showroomprive un site d'arnaque qui ne dit pas son nom. J'ai fait une commande de parfum d'un montant conséquent ,je n'ai jamais ete livre. J'appelle le service client et eux me disent que sur le suivi de la poste j'ai ete livre . Il me demande une attestation que je leur envoie avec la photocopie de ma pièce d'identité. Et depuis silence, je les appelle PR savoir ce qu'il en ait il m'expédient en me demandant d'attendre un mail. La commande date d'un mois jai fait un paiement en 4fois et ds quelques jours je vais être prélevé encore d'une mensualité alors que je n'ai rien recu.
Ils abusent et je pense que comme les consommateurs ne réagissent pas ils ne s'arrêtent pas .
Moi je leur ai dis si je suis prélevé et que je dois encore payé une mensualité sans avoir rien recu , je vais lancer une pétition contre euxpour dénoncer leur abus et saisir les organismes de défense des consommateurs. Un moment faut dire STOP

Incabloc
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar Incabloc » 16 sept. 2016, 08:45

Lamarkiz a écrit :Moi je leur ai dis si je suis prélevé et que je dois encore payé une mensualité sans avoir rien recu , je vais lancer une pétition contre euxpour dénoncer leur abus et saisir les organismes de défense des consommateurs. Un moment faut dire STOP

Il y a sur ce forum 40 pages sur Showroomprivé , à raison de 21 sujets par page cela nous fait 840 sujets .
Donc il ya de quoi faire en pétitions !...et en attendant qu'elles aboutissent à quelque chose , je serais vous j'irais à ma banque faire stopper les prélèvements à venir et annuler les prélèvements déjà faits .
Comme vous dites : à un moment faut dire stop !

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 16 sept. 2016, 14:01

Bonjour Lamarkiz,

Je suis sincèrement désolée d'apprendre ce qu'il vous arrive.
Afin que je puisse me renseigner sur votre dossier je vous invite à me transmettre le numéro de votre commande.

Merci, Elsa

Lamarkiz
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Lamarkiz » 16 sept. 2016, 15:51

Je vous remercie . Mon numéro de commande est le 77457808.

Lamarkiz
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Lamarkiz » 16 sept. 2016, 15:54

Merci Elsa

C'est la commande 77457808

Lamarkiz
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Lamarkiz » 17 sept. 2016, 17:39

Et voilà ce jour je veux faire un achat d'un certain montant et paiement refusé alors que je suis sûre d'avoir laissé la somme nécessaire. Apres connexion sur mon compte , prélèvement de ma commande showroomprive non recu. Je me retrouve dans l'impossibilité de faire un achat urgent et nécessaire pour mon entreprise .

Showroomprive plus jamais . Mais je me laisserais pas faire . Je suis de plus en plus tente de constituer une pétition et action de groupe pour porter plainte contre showroomprive pour abus , vols et non respect des droits de consommateurs

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 20 sept. 2016, 15:24

Bonjour Lamarkiz,

Je suis désolée de cette situation.
Je vois sur votre dossier que des recherches sont actuellement en cours auprès de notre transporteur afin d'en savoir plus sur votre colis.
Sachez que vous serez recontactée par l'un de nos conseillers dans un délai maximum de 16 jours afin de vous informer des suites.

Bonne fin de journée, Elsa

mathilde75
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar mathilde75 » 21 sept. 2016, 11:06

Bonjour,
ma commande portait le n°70966683.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »