Après trois mois d'échanges infructueux par mail avec le service client, je me décide à dénoncer les pratiques de ce site.
Pour ma première commande, après une première livraison manquée due à une erreur dans mon adresse, Showroomprivé m'a indiqué que le colis me serait réexpédié. Sauf que je n'ai jamais rien reçu, ni même le mail habituel du transporteur (Colissimo) m'informant de mon numéro de colis et du délai de livraison. Suite à mes demandes et de prétendues recherches auprès de son transporteur qui ont pris plusieurs semaines, Showroomprivé soutient que le transporteur m'aurait livré ce colis - sans apporter de preuve de cette livraison (et pour cause). Ils m'ont toutefois indiqué que, si j'attestais sur l'honneur ne pas l'avoir reçu, j'obtiendrai un remboursement. Je leur ai adressé cette attestation début juillet et ai confirmé l'absence de réception fin août et depuis: aucune nouvelle.
C'est totalement inacceptable, a fortiori s'agissant d'un site aussi connu. Il ne me reste plus que la pression des réseaux sociaux pour espérer leur faire tenir leurs engagements.