FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque SHOWROOM PRIVE

anais667
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Arnaque SHOWROOM PRIVE

Messagepar anais667 » 05 déc. 2016, 14:42

Showroom privée à déconseiller , produits de mauvaise qualité et pas possibilité de remboursement .
Modifié en dernier par anais667 le 08 déc. 2016, 13:41, modifié 1 fois.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Arnaque SHOWROOM PRIVE contre-façon CARLA FERRERI

Messagepar Showroomprive » 07 déc. 2016, 12:57

Bonjour clemenceb38,

Je suis vraiment désolée que vous ayez ce sentiment.
Sachez que la qualité de notre approvisionnement est au cœur de nos préoccupations.
En effet, nous travaillons en étroite collaboration avec nos fournisseurs et surveillons systématiquement la provenance ainsi que la qualité de chaque produit vendu sur notre site.
De plus, je tiens à vous rassurer sur le fait que tous les produits vendus sur notre site sont authentiques.
La raison en est simple, la contrefaçon est interdite par la loi et nous nous y confortons, bien évidemment.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

anais667
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar anais667 » 07 déc. 2016, 13:04

Dans ce cas le produit est défectueux et ne correspond pas à ce que vous m'avez vendu. La loi prévoit une garantie légale de conformité , le produit acheter il y a quelques semaines n'est pas conforme au produit vendu . Le sac est impropre a l'usage habituellement attendu étant donné qu'il se déchire après 3 semaines d'utilisation alors que c'est un sac en cuir 100% et que vous le décrivez comme de qualité. J'attend une réponse rapide car je n'en resterai pas la.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 07 déc. 2016, 17:49

Bonjour clemenceb38,

Si vous souhaitez, vous pouvez nous retourner l'article afin d'en obtenir le remboursement.
Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique « Mon Compte » puis « Mes commandes », sélectionnez la commande concernée et cliquez sur « Retourner un produit ».
Pensez à bien sélectionner le motif de votre retour.
Le remboursement sera ensuite effectué dans les meilleurs délais, à réception de votre produit dans nos entrepôts.

Bonne fin de journée, Elsa

anais667
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Arnaque SHOWROOM PRIVE

Messagepar anais667 » 08 déc. 2016, 13:42

Showroomprive a écrit :Bonjour clemenceb38,

Je suis vraiment désolée que vous ayez ce sentiment.
Sachez que la qualité de notre approvisionnement est au cœur de nos préoccupations.
En effet, nous travaillons en étroite collaboration avec nos fournisseurs et surveillons systématiquement la provenance ainsi que la qualité de chaque produit vendu sur notre site.
De plus, je tiens à vous rassurer sur le fait que tous les produits vendus sur notre site sont authentiques.
La raison en est simple, la contrefaçon est interdite par la loi et nous nous y confortons, bien évidemment.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »