FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Showroom prive - Colis perdu Literie ! 1200€ !!!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: [RESOLU] Showroom prive - Colis perdu Literie ! 1200€ !!!

Messagepar Showroomprive » 30 mai 2017, 09:49

Bonjour Ricardo,

Je suis navré pour ce délai. Je reviens vers vous avec des nouvelles du fournisseur. En effet, votre matelas est actuellement en production. Ce dernier sera expédié en début de semaine prochaine. Je ne manquerai pas de revenir vers vous en cas d'informations complémentaires.

Je vous souhaite une bonne journée, Thibaud

Avatar du membre
ricardo77
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 31
Enregistré le : 25 avr. 2017, 08:33

Re: [RESOLU] Showroom prive - Colis perdu Literie ! 1200€ !!!

Messagepar ricardo77 » 30 mai 2017, 10:42

Bonjour Thibaud

Vous me rassurez :) . Suite à vos messages, je ne comprenais pas pourquoi le transporteur voulait récupérer ma commande. Je pense qu'il y a un gros décalage entre vous et le service client de showroomprivé qui ne suit pas les dossiers comme vous le faites.

Je vous souhaite une bonne journée

Cordialement

Ricardo


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
ricardo77
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 31
Enregistré le : 25 avr. 2017, 08:33

Re: [RESOLU] Showroom prive - Colis perdu Literie ! 1200€ !!!

Messagepar ricardo77 » 06 juin 2017, 08:41

Bonjour Arnaud

Je vois que vous avez une nouvelle vente de literie boutique hôtel. Pouvez vous me donner une date à laquelle mon matelas sera livré. Je ne vais pas attendre comme lors de ma commande de février 2 mois pour le recevoir..

Cordialement

Ricardo

Avatar du membre
ricardo77
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 31
Enregistré le : 25 avr. 2017, 08:33

Re: [RESOLU] Showroom prive - Colis perdu Literie ! 1200€ !!!

Messagepar ricardo77 » 06 juin 2017, 09:19

Oups je me suis trompé de prénom. Il s'agit bien de Thibaud à qui le message précédent s'adressait..

Avatar du membre
ricardo77
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 31
Enregistré le : 25 avr. 2017, 08:33

Re: [RESOLU] Showroom prive - Colis perdu Literie ! 1200€ !!!

Messagepar ricardo77 » 06 juin 2017, 14:14

Bonjour Thibaud

Je viens de nouveau de recevoir un nouvel appel de la société GIRARD AGEDISS mandatée par showrommprivé pour prendre un rendez vous pour le retrait de l'ensemble matelas boutique hôtel dont il manque le matelas. Je sais que de votre côté vous me dites de ne pas tenir compte de cela, mais ça fait quand même 2 fois que je reçois cet appel. Ne pouvez vous pas vous entendre entre vous chez showroomprivé afin de n'avoir qu'un seul son de cloche. De plus avez vous une date pour la livraison de mon matelas?

Cordialement

Ricardo

Avatar du membre
ricardo77
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 31
Enregistré le : 25 avr. 2017, 08:33

Re: [RESOLU] Showroom prive - Colis perdu Literie ! 1200€ !!!

Messagepar ricardo77 » 06 juin 2017, 14:55

Re-bonjour Thibaud

Je viens de nouveau de prendre contacte avec showroomprivé qui me dit lorsque je transmets les informations que vous m'avez donné concernant la commande et la livraison du matelas, que vous ne travaillez pas pour eux et que vous êtes un indépendant qui travaillez pour que choisir. De plus ils m'informent que ma commande faisant parti d'un ensemble, il est impossible de me livrer le matelas seul et que le fournisseur en date du 18 mai leur a bien confirmé qu'il ne pouvait procéder à l'échange de mon matelas. Pouvez vous m'éclairer sur ceci. Si vous travaillez bien pour showroomprivé, informez en le service client afin que vous soyez en accord. Je fini vraiment par ne plus savoir quoi faire. Soit j'attends la livraison tel que vous me le dites ou je donne suite à leur demande de retour de l'ensemble commandé..

Cordialement

Ricardo

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: [RESOLU] Showroom prive - Colis perdu Literie ! 1200€ !!!

Messagepar Showroomprive » 07 juin 2017, 14:29

Bonjour Richard,

Je reviens vers vous avec une bonne nouvelle : votre matelas a été expédié par le fournisseur. Je reviendrai vers vous en cas de renseignement complémentaire.
Sachez que moi et ma collègue suivons personnellement votre dossier et je vous invite à lui répondre directement par mail si vous avez d'autres questions.

Je reste également à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Thibaud

Avatar du membre
ricardo77
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 31
Enregistré le : 25 avr. 2017, 08:33

Re: [RESOLU] Showroom prive - Colis perdu Literie ! 1200€ !!!

Messagepar ricardo77 » 08 juin 2017, 08:18

Bonjour Thibaud

Effectivement, j'ai bien eu votre collègue au téléphone qui m'a informé de l'arrivée prochaine du matelas. Je vous remercie pour le suivi du dossier que vous et votre collègue faites..
Par contre en ce qui concerne le service clientèle que j'ai eu au téléphone, je lui mets un 0 sur 20. Ils sont incapable de suivre un dossier et de vous apporter une réponse concrète. Les informations qu'ils m'ont à chaque fois transmises étaient totalement contraires aux vôtres. A savoir, qu'il était impossible d'obtenir le matelas seul (ce qui est faux au vu de votre action), ils ont programmé le retour de l'ensemble de ma commande alors que je les avais informés que vous aviez fait le nécessaire pour que le matelas me soit livré dans la bonne dimension et la cerise sur le gâteau c'est que vous ne travailliez pas chez showroomprivé. Je pense que ce service déçoit beaucoup de vos clients qui grâce à eux, vont voir la concurrence.
Je vous remercie encore et ce malgré l'attente de votre action et vous tiendrez au courant de l'arrivée du matelas.
Je vous souhaite une bonne journée

Cordialement

Ricardo

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: [RESOLU] Showroom prive - Colis perdu Literie ! 1200€ !!!

Messagepar Showroomprive » 08 juin 2017, 09:02

Bonjour Richard,

Merci pour votre retour. Je suis navré pour la gêne occasionnée. Sachez que nous avons transmis votre retour à l'équipe en charge des opérations. Ce type de commentaire nous aide à améliorer notre service client.
Je reviens vers vous également pour informer que le fournisseur envoie le matelas directement à votre domicile ce qui va écouter le délai de livraison.
Je reviendrai vers vous en cas d'informations complémentaires.

Je vous souhaite également une agréable journée.
Thibaud

Avatar du membre
ricardo77
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 31
Enregistré le : 25 avr. 2017, 08:33

Re: [RESOLU] Showroom prive - Colis perdu Literie ! 1200€ !!!

Messagepar ricardo77 » 13 juin 2017, 10:26

Bonjour Thibaud

Enfin le matelas est arrivé. Mieux vaut tard que jamais :). Il est un peu plus grand de 5 cm (185cm) du coup, le surmatelas (180 cm) se trouve légèrement plus petit que le matelas. Mais bon on va s'y faire. Première nuit passée dessus c'est nickel. A voir dans le temps.
Encore merci du suivi de mon dossier.

Cordialement

Ricardo

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus