Messagepar ricardo77 » 08 juin 2017, 08:18
Bonjour Thibaud
Effectivement, j'ai bien eu votre collègue au téléphone qui m'a informé de l'arrivée prochaine du matelas. Je vous remercie pour le suivi du dossier que vous et votre collègue faites..
Par contre en ce qui concerne le service clientèle que j'ai eu au téléphone, je lui mets un 0 sur 20. Ils sont incapable de suivre un dossier et de vous apporter une réponse concrète. Les informations qu'ils m'ont à chaque fois transmises étaient totalement contraires aux vôtres. A savoir, qu'il était impossible d'obtenir le matelas seul (ce qui est faux au vu de votre action), ils ont programmé le retour de l'ensemble de ma commande alors que je les avais informés que vous aviez fait le nécessaire pour que le matelas me soit livré dans la bonne dimension et la cerise sur le gâteau c'est que vous ne travailliez pas chez showroomprivé. Je pense que ce service déçoit beaucoup de vos clients qui grâce à eux, vont voir la concurrence.
Je vous remercie encore et ce malgré l'attente de votre action et vous tiendrez au courant de l'arrivée du matelas.
Je vous souhaite une bonne journée
Cordialement
Ricardo