Messagepar ricardo77 » 25 avr. 2017, 16:15
Bonjour
Même punition que vous. Le 22/02/2017, j'ai commandé sur showroomprivé un ensemble literie boutique hôtel pack de luxe en 180/200 qui devait être livré entre le 21 et le 28 mars. Début avril, n'ayant rien vu venir, je vais sur le site et je vois que les colis ont été livré au transporteur GIRARD ADELISS. Je prends donc contact avec eux et j'apprends qu'ils n'ont reçu que 2 colis sur les 4 qui devaient être livrés et que de ce fait, ils attendent l'ensemble des colis manquant. Suite à plusieurs appels auprès du service client de showroom, ces dernier me déclare qu'ils vont ouvrir une enquête et qu'il faut que j'attende encore 15 jours pour avoir le résultat. Le 18 avril, showroom m'envoie un mail me disant que je vais être livré prochainement. Je contact donc le transporteur pour vérifier si showroom ne me prend pas pour un con et bien non, je vais bien être livré le 20 avril. Pratiquement un mois de retard sur la livraison prévue. Les colis arrivent, je vérifie que tout y soit, ce qui me semble correct à première vu car une fois les sommiers montés, je vais pour déballer le matelas et là, patatrac, le matelas n'est pas à la bonne dimension. Il ne fait que 160/200. Re-coup de fil au service client, qui me demande de leur envoyer la photo du colis non conforme afin qu'ils contact le vendeur pour voir si le matelas est encore disponible. La vente étant clôturée, je ne suis pas sur de le récupérer. En attendant, j'ai payé 1106,40 euros que showroom s'est empressé de prélever alors que moi, je dort sur un clicclac. Donc re-attente pour un délais de 2 à 10 jours selon showroom. Je leur ai demandé un geste commercial pour le délai de livraison dépassé et pour le dommage subit, Ils sont censés me rembourser les frais de livraison mais il parait que le service comptable ne leur a pas répondu. Je leur ai néanmoins notifié mon mécontentement ce à quoi, on me répond que l'erreur est humaine. Ce n'est pas sérieux d'autant plus que je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas là. Je ne sais plus vraiment quoi faire. J'attends un nouveau matelas qui n'est pas sur d'arriver ou je leur retour l'ensemble de la commande. Nous sommes le 26 mars pour une commande passée le 22 février, je trouve que ce n'est pas correct de leur par. Je ne suis pas sur de repasser une commande chez eux.